Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

oups!! dsl j'avais pas lu le résumé d'élo!! :D

je peux me bouger pour les écoles du 14ème pour la pétition.

et quelques autres personnes voire des parents...

il faut faire tous si on peut et au plus vite ;ne nous décourageons pas! :blush:

on va y arriver; j'y crois encore surtout quand il y a de bonnes nouvelles pour certaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on attend tous des nouvelles de Joanne mais à mon avis elle doit être en train de :albert: .

En tout cas merci elo pour le compte rendu de la réunion et pardon de n'avoir pas pu y assister :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ..

Excusez moi pour cette attente, en tout cas, ça fait chaud au coeur de voir toutes ces félicitations.

Donc je n'ai pas quitté mon téléphone de toute la journée et à 17h05, Mme dreux m'a téléphoné. Je suis envoyée dans la 14ème circonscription dès demain 8h30. Je suis brigade déconcentrée et je n'ai pas encore de classe attitrée. Je dois voir demain avec la secrétaire. Donc je ne sais toujours pas dans quel niveau je suis et pour combien de temps ?

Je vous dirais tout ça demain.

Enfin, je ne réalise pas trop, sauf un énorme soulagement.

En tout cas, je signe tout ce que vous voulez, entre les instits de mon école (d'emploi-jeune) et les instits de ma nouvelle circonscription, ça devrait faire pas mal.

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c koi ca brigade déconcentrée? c plutot rigolo comme nom... en tout cas tu en as bien de la chance. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites donc y'en a du beau monde par ici! félicitation Joanne :D j'espère que tu auras ce que tu voulais...on croise les doigts!

Merci pour le compte rendu réunion, désolée de ne pas y avoir assisté mais c'était pas la joie avec les trains aujourd'hui...la perspective des pétitions est intéressante mais je ne sais pas à quelle échelle je vais pouvoir y contribuer; dans l'école ou je travaille les enseignants sont très distants et je ne suis pas sûre qu'ils soient favorables au recrutement lc :cry: cela dit je veux bien faire d'autres écoles si je trouve un moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!!!

Youpi! Ca continue de monter!

Je n'ai pas pu venir à la réunion, encore un cours à donner, toujours le mercredi soir, inchangeable. Mais c'était le DERNIER que je donnais à cette personne!

Donc, les prochaines réunions, je suis là! (Sauf grêve de RER et autre bien sûr!)

Dragibus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...