Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

bonjour

alors Joanne cette 1ère journée!!!

avez vous manifestés?

Moi je n'ai pas pu y aller.

le syndicat m'a dit qu'il y aurait une commission paritaire le 27/01 et ils verront pour plus de postes et en attendant ils font signer la lettre et en parle à toutes les écoles.

j'espère très fort pour plus de recru!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Ca y est ma première journée est finie et je ne sais toujours pas quel niveau j'ai.

Il n'y avait personne à l'inspection ce matin (grève!), j'ai juste rencontré un conseiller pédagogique qui ne sachant quoi faire m'a proposé d'aller observer des classes dans l'école élémentaire voisine.

De 9h00 à 10h00, j'ai cru que j'allais avoir un CP ou CE1, ensuite l'inspection appelle et me dit à 10h15 que je vais faire un remplacement dans un CE2. Et enfin, à 11h30, on annule ce remplacement et on me demande de revenir le lendemain 8h30 à l'inspection pour voir ça avec la secrétaire.

Enfin, j'espère que demain j'aurais une réponse.

Au fait, j'ai oublié de vous dire un truc hier. Quand le rectorat m'a appelé, j'ai demandé à Mme dreux si elle allait prolonger le recrutement. Elle m'a répondu qu'après moi, elle pouvait en recruter encore 3 mais elle avait envoyé la lettre au ministère pour demander une rallonge. Elle espère avoir une réponse positive, je pense que vous aussi !!! Voilà, mais ne vous inquiétez pas, ils vont recruter encore pas mal. On est qu'au mois de janvier.

Allez bon courage et dites-moi s'il faut faire signer par des instits.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Joanne, et ne t'en fais pas, ils te trouveront vite quelque chose à faire. Et puis c'est super que tu aies su que le rectorat avait demandé une rallonge.

Si on s'y met tous, ça va marcher !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !!!

Bon, ça y est je sais !!! je suis brigade déconcentrée (ça c'est sur), je vais donc faire des remplacements de longs congés. Mon premier remplacement commence lundi dans une PS près de denfert-rochereau. J'y suis jusqu'au vacances de février, donc ça me permet de m'installer un petit peu. J'étais super soulagé quand j'ai appris que c'était une maternelle. Et en plus comme je ne débute que lundi, j'ai passé la journée avec la classe en question (cad que j'ai fais le tuilage)

Voilà pour les nouvelles

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je viens de finir mon stage de PE1, et je peux dire une chose...c'est que ... ZE veux MA classe aussi! J'ai franchement pas envie de retourner à l'IUFM et de me dire que je dois penser à bosser le concours sérieusement... :(

Sinon, je confirme que dans plusieurs circonscriptions il n'y a plus de remplaçantes dispo... Je me dis qu'on s'approche enfin de la situation de 'crise' où ils devront faire appel à une autre 'fournée' de LC!

Quant à la pétition, je l'ai envoyée à des amis instits sur Paris, pour la faire signer par les profs en poste.

On va y arriver!

Dragibus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

un petit message pour féliciter joanne :) , je vois que les choses s'accélèrent,

pourvu qu'on ait tous cette chance (m'enfin ça doit être un poil stressant quand même!),

bonne fin de week end à tous

bizzzzzzzz

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tinath,

c'est Mada, l'amie de tes amies de classe :)

Je viens d'apprendre pour Joanne, c'est génial , pour vu que cela continue!!!!

ça fait un peu peur tout ça mais je croise les doigts.

Au fait, que puis-je faire pour vous aider?

malheureusement, le mercredi je travaille toute la journée jusqu'à 20h30 du coup je loupe à chaque fois la réunion. Mais si je peux aider d'une autre manière, n'hésitez pas à me le dire!

bon courage à tous!

bisous. Mada

Alors rien de nouveau aujourd'hui ?

Comment s'est passé ta journée Joanne ?  :)  Tu nous racontes hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Juste pour vous dire que ma première journée s'est très bien passée. Beaucoup de boulot quand même mais j'y suis enfin, et je peux faire ce que j'aime. J'espère de tout coeur qu'il vous arrivera la même chose.

J'ai fais parvenir la lettre à des amies instits, elles pourront la faire signer dans leurs écoles.

S'il faut faire quoi que ce soit, je suis là.

Pleins de bisous à tous

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...