Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

coucou

je vais essayer de venir à 17h aujourd'hui.Par contre je devrais partir à18h15 au plus tard pour aller chercher ma fille au centre.

mais à ce soir et vivement de bonnes nouvelles!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

Je ne pux pas venir ce soir à cause de mon cours de maths mais j'espère que les nouvelles seront bonnes et qu'il y aura un petit compte-rendu :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais moi je donne un cours ce soir <_< c dommage j'aurai bien aimé faire connaissance de tte celles qui vont venir :D voilà, bon bah s'ils sont prêts pour une rallonge c déjà ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

et a ce soir pour celles qui seront la et rendez vous ce soir pour le debrief... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

je me permets d'intervenir pour vous souhaiter bonne chance et croiser les doigts pour vous, et en particulier titnath!

et je voulais aussi dire que je trouve vos actions vraiment bien.

bonne chance à tous.

titphinou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles

pour cette fois la reunion ca va etre san smoi, je suis encore au taf et ca risque de me prendre encore 2h, peut etre que je viendrai meme tard... je suis désolée et j'attend des nouvelles tres vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est le rectorat m'a appelé alors que je sortais de la réunion. Je commence demain dans uine classe de grande section de maternelle dans le 5 arrondissement. Je suis brigade rectorale, c'est à dire que j'effectue des remplacements dans tout Paris. Pour l'instant c'est un remplacement de longue durée. Je vous en dirais plus demain. Donc la liste est réouverte!!!!!!!!!!!!!!! Titnath c'est bientôt ton tour.

A bientot car je vais préparer quelques petites séquences pour demain :cry:

D'ailleurs si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeees

c bon ca

suis desolee pour la reunion, je reviens a peine de mon travail, l'horreur

bon courage a céci, et bon ap a elo126, plus que 36!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!! Merci de ton coup de fil Elo, tu m'as sauvée de la crise cardiaque en rentrant chez moi !!!!!! :D

Le rectorat m'a appelée et je commence demain matin dans un CE2 dans le 16ème. J'ai demandé et apparemment d'autres personnes ont été appelées après moi. Alors ça c'est une super nouvelle. Pour l'instant je ne réalise pas mais je pense que demain, je vais vite être mise dans le bain... Sauf que l'école n'est pas au courant de mon arrivée :blush: C'est mercredi alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...