Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

bonsoir les filles :)

kestions pour lily : je comprends rien du tt moua "t2" ça veut dire koi?

et pkoi les PE2 n'ont pas de poste ?

le nombre choisi pour former les listes ne sont pas faites au hasard surtout celui de la liste principale alors vous n'avez plus de poste arrivés en PE2? :huh:

on pourrait m'expliker tt ce bazard ,franchement chuis paumée là :(

bisous big

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

T2 c'est titulaire 2ème année, c'est à dire PE4 (2ème année après la sortie de l'iufm)

pas de poste car à paris ils ne savent pas gerer les departs en retraite etc....

pas de panique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas eu de réponse sur le forum Pe1 et Pe2 alors je vais reposer ma question ici; j sais que certaines d'entre vous sont allées s'inscrire à paris pour la rentrée pe1 alors je voudrais savoir ce dont on a besoin hormis ce fameux dossier; je vais venir à paris la semaine prochaine donc je souhaite être parée au moment d'y aller!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Titphinou !!! On taquine les copines ? Surtout ne change pas, c'est comme ça que je te préfère... :rolleyes: J'espère que tu as du nouveau pour ton académie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les filles ? Est-ce que l'une de vous a essayé d'appeler le rectorat pour avoir du nouveau en ce qui concerne les désistements ? Parce que pour l'instant personne ne m'a répondu... ça sonne dans le vide et je commence à péter les plombs !!! cryin

Une petite info ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, pas d'infos Titnath, ma copine qui est 25ème n'a toujours pas été appelée, ce qui veut dire qu'ils doivent encore en être au n°22.

Voilà pour l'instant.

Courage et à plus.

Ninou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info Ninouna, j'espère que ton amie va vite être appelée et qu'elle ne sera pas la seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé toute la journée de joindre le rectorat mais en vain... Est-ce que l'une de vous peut me donner un numéro parce qu'après tous ces efforts infructueux je me dis que je n'ai peut-être pas les bonnes coordonnées.

01 44 62 41 78

01 44 62 42 11

Ce sont les deux numéros que j'ai, vous avez les mêmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, j'ai les mêmes numéros.

Ben dès que qqn a réussi à franchir le DrrrrRRRRing dans le vide, hein!!!

Dragibus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles

lorske je suis allée deposer mon dossier au rectorat en juillet la dame ki m'avait acceuillie m'avait dit k'ils ne repondraient pas au telephone avant le 25 ou le 28 aout si je me souviens bien donc a mon avis elles ne repondent pas volontairement j'imagine k'elles sont debordées et repondre au telephone en plus doit etre trop compliké parce k'elles ne sont pas nombreuses a s'occuper de toute la liste... :(

voila on se rassure comme on peut mm si comme vous ttes ici je trepigne d'impatience et surtout de ce silence du rectorat !!!! (<n>) -n_gri- (a_l_n)

bisous

big

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles

j'ai appelé ce matin ...et helas ...le silence encore :(

conclusion ils ne veulent toujours pas repondre !!

bisou big

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

keskipasse ? y a plus personne pour la lc de paris ?

kelkun a des nouvelles ?

big ki s'interroge ... :huh::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...