Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

coucou

en fait il y aeu une rallonge de 15 sur la lc pour l'instant depuis hier d'où le fait que dragibus ait été appellé; peut être y a t il eu des désistements avant dragibus:

et voilà ça remonte du coup rapidement et c'est tant mieux...

une rallonge non officielle de 40 devrait être accordée!!! :wub:

courage,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

ah bon, parcekelle m'a dit kelle ne savait pas de combien ils allaient réouvrir... C pas tres francais tout ca, en tout cas avec les 15 on arriverai a 99 ou plus? merci pour l'explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c quand meme insoutenable de ne pas savoir combien vont etre recrutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir que ça bouge bien chez vous :) je pense que c en partie du à votre mobilisation, il fauty qu'on fasse pareil à versailles

mada j'ai lu ton message, 30 élèves en MS et l'atsem absente!!!!! tu as bien du courage!!!!

30 dans une classe je trouve ça énorme! c bcp trop :(

vous connaissaz bcp d'effectifs dingues comme celui là?

je connais un CE2 où ils sont 32, un CM2 où ils sont 32 et 35 en anglais :( je croyais qu'il s'agissait là d'exceptions mais je vois que c répandu :(

où va-t-on? à ce train là, dans 10 ans on aura des classes de 35 partout, ça m'enrage!!!

bravo aux appelé(e)s en tout cas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait circuler la lettre de pétition dans 8 écoles et beaucoup d'enseignants signent ce qui est bon signe. Voilà les adresses des écoles pour ne pas se répéter :

primaire et élémentaire rue Delambre 14ème

pr et él rue Jean Zay 14ème

pr et él rue de l'Ouest 14ème

pr et él rue Boulard 14ème

Lundi si cela ne vous dérange pas je fais une partie du 11ème, mardi une partie du 12ème, mercredi une partie du 13ème, jeudi une partie du 15ème... etc...

Si on fait toutes les écoles et que la plupart des enseignants signent, alors il n'y a aucune raison pour que...

Je préfère ça que de m'abêtir à réviser...

Bises

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop drôle !!!

Olivier tu sais que tu es passé dans mon école pour faire signer la pétition (maternelle boulard). J'ai vu la lettre dans la salle des maîtres et j'ai vite demandé qui l'avais amené. On m'a répondu un certain "olivier". J'étais sur que c'était toi. C'est con, tu aurais pu passer me voir. En tout cas, tu peux repasser quand tu veux. Je dis ça car je m'emmerde un peu, en fait pour le boulot c'est fatigant mais avec l'équipe c'est moyen. moyenne d'âge : 45-55 ans. Voir un peu de jeunes, me remonterais le moral...

Dans mon école, il y a aussi une animatrice de cantine qui a été appelé et qui commence lundi, peut-être qu'il s'agit de quelqu'un sur le forum ?

Voili, voilou, pour mon petit message perso.

Bon courage à tous pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouawwwwwwwww, 8 écoles , c'est cool !!! :applause:

"nous déranger "?que tu fasses d'autres écoles ? Tu rigoles ?

T'arrives à faire signer les prof devant toi, quand tu dis que les prof signent?

bizzzz

a plus

bonne soiree , bon Week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les pétitions! :applause:

Je place les miennes dès la semaine prochaine, dans la maternelle et dans l'élémentaire!

Sinon, pour vous faire un rapide debriefing, la journée s'est très bien passée, je suis un peu fatiguée, mais je suis curieuse de voir dans quel état je ressortirai du lundi avec toutes ces petites têtes sous ma responsabilité! :blink:

Courage à ceux qui doivent encore patienter!

Dragibus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dites donc!

Comme je suis contente pour vous que vous ayez des rallonges! :)

Nous l'an dernier on avait tellement bagarré et eu de mal à les obtenir nos petites rallonges (12+18=30 au total!). Si vous atteignez les 40: chapeau bas!!!! ;)

Pourvu que cela continu dans la même voie. Restez bien mobilisés, même les personnes appelées: ça paye!!!!! (et il faut uqe ça paye aussi pour les autres!) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

quelqu'un pourrait il m'envoyer la pétition car j'ai pas mal de monde qui serait intéressé pour la signer?

merci d'avance

bye bye

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...