Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Dommage Joanne qu'on ne se soit pas vus.

Mais quand tout ça sera terminé... je veux dire quand on sera tous appelés (sans doute), on pourra se voir tous ensemble ! en attendant...

En fait Elodie pour seulement deux écoles j'ai rencontré les profs car c'était aux heures de récréation et c'est d'ailleurs le meilleur moment. Pour les autres je suis tombé à part une conne que sur des directrices adorables qui m'ont assuré et de signer et de faire signer.

Voilà. Reste à continuer...

Vous embrassant

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

salut nolwenn!

impossible de t envoyer la lettre car tu n as pas encore la fonction MP ;apparement tu n as pas ecrit assez de messages sur le forum (je pense que c est ca)

Je crois qu il faut que tu depasses les 10messages ?Je ne sais pas trop...

des que je peux , je te l envoie, en attendant , laisse des messages un peu partout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...je vais me charger du 16è arrondissement Lundi ça vous fera ça de moins à effectuer; ce serait bien qu'on fasse une liste qui résume toutes les écoles qui ont été faites pour l'instant où qu'on se fasse un programme de passage; ça évitera de faire les mêmes; vous êtes partants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, Cuobelita,

je peux faire 3 écoles:

Bouvines, 11ème

Alexandre Dumas, 11ème

Picpus, 12ème

Quelqu'un les a t'il déjà faite ?

à plus.

Elliot

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petitions déposées : écoles faites ou en vue d'être faites

XIeme:

Bouvines

Alexandre Dumas

XIIeme :

Picpus

XIIIeme :

XIVeme :

primaire et élémentaire rue Delambre

pr et él rue Jean Zay

pr et él rue de l'Ouest

pr et él rue Boulard

XVeme :

XVIeme :

XIXeme :

mater et el rue de Romainville

XXeme :

mater rue Levert

mater rue du Jourdain

mater et él rue Fessard

élé rue de Belleville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'élan de faire le maximum d'écoles je me suis posé la question suivante :

ne peut-on pas plutôt que de faire toutes les écoles - il y en a trop ! Vous pourrez les trouver sur

http://www.paris.fr/fr/education/ecoles/ - ce qui serait bien c'est de trouver la liste des adresses e-mail de toutes les directrices et directeurs d'écoles en leur adressant un mot court et efficace pour qu'ils signent la pétition. Entre temps on demande - si possible - au syndicat mercredi de nous envoyer la pétition dans toutes les écoles avec lettre jointe rappelant l'urgence de la situation !

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Je crois plus au matraquage qu'à une simple visite aussi cordiale soit-elle !

Olivier

je vais essayer de trouver la liste e-mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi !

je n'ai pas réussi à trouver ces adresses e-mail... évidemment ça serait trop simple...

par contre,on peut peut-être demander mercredi ces inFOs-là, ils doivent sans doute les avoir, voir même les adresses e-mail de certains enseignants syndiqués chez eux.

Comme ça, on double notre action puisque cela nous empêche pas malgré tout de continuer à aller dans les écoles...

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les syndiqués, nous avons reçu votre lettre et la pétition, dans un journal reçu vendredi! il doit donc être arrivé ce même jour dans les écoles. ceci dit, on signe plus facilement une pétition dont on a entendu parler, c'est donc bien de la défendre directement sur le terrain! Bravo pour la première réouverture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...titnath, est ce que tu as doné la pétition ds l'école où tu travailles? et si oui, bah peux tu me donner le nom de l'école, ça évitera que je me déplace là-bas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé de la pétition à l'école et je la leur amène lundi. Je n'avais pas encore eu le temps de l'imprimer... :( Donc, ce n'est pas la peine de venir dans celle-là, c'est l'école polyvalente de la rue Decamps. En tout cas c'est super d'avoir déjà fait circuler la pétition dans tant d'écoles. J'espère que ça va marcher !!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...