Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

me suis pas encore bougée pour le 17eme, je travail, mais je commence demain, ca marche?

dur dur cette attente...

a mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

XIeme:

Bouvines

Alexandre Dumas

35 rue Godefroy pas

109 av Parmentier

111 av Parmentier

11 bis av Parmentier mat et el.

98 av de la République

100 av de la République

29 rue Servan

22 rue St Maur

39 rue des trois bornes mat et él

8 Cité Voltaire mat et el

Cité Souzy 2 mat

XIIeme :

Picpus

XIIIeme :

XIVeme :

primaire et élémentaire rue Delambre

pr et él rue Jean Zay

pr et él rue de l'Ouest

pr et él rue Boulard

pierre larousse

a.chantin

jacquier

alain fournier

XVeme :

XVIeme :

l'école polyvalente de la rue Decamps

Musset

XVIIeme:

Laugier

Berthier

AMPERE

BAYEN

BOULEVARD PEREIRE

XIXeme :

mater et el rue de Romainville

XXeme :

mater rue Levert

mater rue du Jourdain

mater et él rue Fessard

élé rue de Belleville

Voilà, trois écoles de plus dans le panier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoles faites ou en vue de l'être

XIeme:

Bouvines

Alexandre Dumas

35 rue Godefroy pas

109 av Parmentier

111 av Parmentier

11 bis av Parmentier mat et el.

98 av de la République

100 av de la République

29 rue Servan

22 rue St Maur

39 rue des trois bornes mat et él

8 Cité Voltaire mat et el

Cité Souzy 2 mat

XIIeme :

Picpus

XIIIeme :

XIVeme :

primaire et élémentaire rue Delambre

pr et él rue Jean Zay

pr et él rue de l'Ouest

pr et él rue Boulard

pierre larousse

a.chantin

jacquier

alain fournier

XVeme :

XVIeme :

l'école polyvalente de la rue Decamps

Musset

XVIIeme:

Laugier

Berthier

AMPERE

BAYEN

BOULEVARD PEREIRE

XIXeme :

mater et el rue de Romainville

XXeme :

mater rue Levert

mater rue du Jourdain

mater et él rue Fessard

élé rue de Belleville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je dois quand même vous dire que je suis super démoralisée because:

dans les 3 écoles où je suis passée je n'ai été bien reçue quà LAugier...A berthier le directeur ne reçoit que sur rendez-vous( vive le patronat lol) et à Musset...voyez par vous même morceau choisi:

Je me présente, j'explique notre cas tout ça...

Sur un ton prétentieux" Ah oui vous êtes sur lc mais alors vous avez râté le concours!! vous n'avez qu'à le repasser"

" bah raté pas vraiment car nous n'avons pas été refusés le problème vient plutot du nombre de postes...""Ah oui mais mademoiselle le problème c'est que maintenant on laisse aussi des gens non diplômés devenir pe..." euh, bah je n'ai pas été pe1 mais j'ai une licence comme la plupart des autres candidats..." "Ben oui!! vous n'avez donc pas le CAPES!!!" euh..." Ben il n'y a pas besoin du Capes pour devenir professeur des écoles..." interompue par une collègue...bon bah donnez moi ça je la mettrai dans la salle des maîtresj'ai une réunion à l'iufm..." <_< faudrait se renseigner des fois avant de parler... bref je suis consternée et limite vexée pas très motivée pour me faire rabâcher encore comme ça;

Je pense que c'est typique du 16è arrondissement, il y a l'aura de l'iufm :P bref je pense qu'il vaut mieux qu'on se concentre sur les arrondissements où il ya vraiment des problèmes de remplaçement concrets.

euh...à quelle heure la réunion demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Cuobelita,

Dans ces cas-là, y'a pas grand chose à faire si tu veux arriver à tes fins: Au final, il va les déposer dans la salle des maitres quand même (en principe ).

Je crois que face à des mongols comme ça, il faut s'écraser, tu dis "oui oui" et tu l'écoutes parler.

Faut rester courtois et pas l'envoyer ch... Comme on aurait tendance à le faire.

En revanche tu peux penser tout ce que tu veux de ce comportement agressif et aigri. ( et t'en fais pas, ceux du forum pensent comme toi et pas mal vont être enérvé en lisant ton post ! (à commencer par moi ! )).

Bref, tu as eu ce que tu voulais, et je finirais par les mots de Lao Tseu, qui sont de circonstance: "On ne parle pas avec une brouette, on la pousse !" :D:D:D

à plus !

Elliot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce doit etre les mêmes que l'ecole de la rue bayen, bonjour l'ambiance, j'ai eu l'impression de vendre de la drogue aux gamins, ils m'ont a peine laissée rentrer...

je vais essayer demain a pereire, c'etait mon école, ca fait longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D merci pour le réconfort ( a propos c'était une vieille chouette la directrice); c'est pas tant qu'elle a été agressive...non plutôt méprisante, y'a rien de pire!!

J'ai eu très envie de lui dire qu'on ferait sans elle mais là j'ai pensé à olivier, à ses pieds et ses 11 écoles d'hier et puis à tous ceux qui attendent d'être recrutés:je lui ai fait un grand sourire, un merci et au revoir.

P.S: j'aime beaucoup Lao tseu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bien certaines écoles ont une ambiance d'enfer!

désolé pour toi et de cet accueil... :(

n'y pense plus et pense plutôt à tous ceux qui nous soutiennent et qui croient en nous.tu sais ,ils sont plus nombreux que ces vieilles chouettes aigries,jalouses des jeunes qui prennent la relève et qui vont mieux former les gamins,NA!! :P

biz

courage

manue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

je vous aiderais bien pour la pétition, mais je fais 8h-17h30 tous les jours sauf le mercredi...un peu dur pour truover du monde dans les écoles.

Je pensais aller aux deux écoles av. de la république en face du bahut dans lequel je bosse...Olivier s'en est chargé!

je connais pas mal de monde dans des écoles du 13ème (j'y étais + ma mère instit là-bas avant) mais quand? Je vais peut-etre sécher le boulot mardi...

sinon, à quelle heure la réunion demain?

Alexandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour toutes vos actions!!!Je ne peux participer car je suis de Perpignan mais je vous soutiens à fond!!

Sur un ton prétentieux" Ah oui vous êtes sur lc mais alors vous avez râté le concours!! vous n'avez qu'à le repasser"

" bah raté pas vraiment car nous n'avons pas été refusés le problème vient plutot du nombre de postes...""Ah oui mais mademoiselle le problème c'est que maintenant on laisse aussi des gens non diplômés devenir pe..." euh, bah je n'ai pas été pe1 mais j'ai une licence comme la plupart des autres candidats..." "Ben oui!! vous n'avez donc pas le CAPES!!!" euh..." Ben il n'y a pas besoin du Capes pour devenir professeur des écoles..." interompue par une collègue...bon bah donnez moi ça je la mettrai dans la salle des maîtresj'ai une réunion à l'iufm..."

Quant à ça je n'ai qu'une seule chose à dire: :angry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas trop...Cette année je suis en PE1 à Perpignan mais je crois que si je suis appelée sur Paris je vais monter...Je vais le regretter si jamais j'ai pas mon concours cette année sur l'académie de Montpellier.En même temps Paris c'est un autre style de vie que Perpignan et je crois qu'une fois là haut c'est très très dur de redescendre.Par contre si on m'appelle le soir pour le lendemain ça va être compliqué!!(train,logement...)

Voilà je me pose plein de questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...