Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

"J'ai eu très envie de lui dire qu'on ferait sans elle..." et je pense que tu aurais dû ! vu le nombre d'écoles, et si tu sens qu'elle est à ce point méprisante et prise à ce point dans son image et son petit statut, tu lui coupes la parole et lui souhaites avec un large sourire "Bon Courage !".

Faut pas s'embarrasser avec des gens qui nous ralentissent... à ce propos je n'ai rien pu faire aujourd'hui !

Je recommence jeudi mais je vous dis à demain pour ceux qui viennent et à plus tard pour les autres.

Au fait comment ça se passe Ceci, Titnath et Joanne... ?

Bises

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

Mouais tu as probablement raison mais de toutes façon elle m'a interrompue en me disant qu'elle ferait passer la lettre alors c'était le principal...mais je crois que si ça se reproduit je suivrai ton conseil <_< c'est déjà pas l'envie qui m'a manquée aujourd'hui.

Je vais venir demain mais je ne sais toujours pas à quelle heure est la réunion...comme d'hab vers 16h30?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

"mépriser les autres pour se sentir exister" elle l'a mis ça dans son projet d'école ? :oooh:

Bon pour demain la réunion , c'est toujours vers 16h30.

J'ai rien pu faire ni lundi ni mardi , car j ai bossé tte la journée.(CM2 et CP)

Biz à tous

a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé ce matin, on en est à 100!!!

un petit effort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je n'ai pas pu appeler.mais si tu dis qu'on en est à 100 ça veut dire qu'ils ont recruter la100ème depuis jeudi soir!cool!!!

ça avance;merci anais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors , pour ce qui est de la reunion , pas grand chose de nouveau.

pour les 40 postes , c'est pas encore officiel ...

La situation est toujours critique au niveau des remplacements et il faut absolument faire signer la lettre dans les écoles et que ça revienne le plus vite possible aux syndicats.Si possible avant lundi car il y a une reunion importante rectorat- parents - syndicats .

Aller , tous à vos lettres !!

biz

et Mangez des crèpes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ça n'avance pas très vite... A la réunion ce soir MR Lempereur( c'est bien ça?) du syndicat nous a fait savoir que Lundi prochain, il ya un rassemblement devant le rectorat à 9H...vous êtes les bienvenus si vous avez la possibilité d'être présents...ce rassemblement sera autre autre destiné à réclamer le recrutement de 40 personnes sur lc le plus rapidement possible...d'autres part il faut que l'on fasse en sorte de faire remonter le plus de signatures possibles de la lettre au ministre au syndicat pour Lundi alors si vous avez un moment, n'hésitez pas à passer dans les écoles( particulièrement dans les arrondissements de l'est parisien semble-t-il)...demain je me charge du XVIIIè le temps de faire un planning pour vous donner le nom des écoles que je compte faire... voilà, si j'ai oublié quelque chose dites le mous vous qui étiez présents cet aprèm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...