Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

Si, si, il y a quelqu'un mais avec ce rectorat qui ne répond pas au téléphone et le week-end aidant, je pense que personne n'a de nouvelles pour le moment...

Je vais retenter ma chance cet après-midi pour essayer de les joindre et si j'ai du nouveau, j'écrirai... Patience... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

Je viens de relire ma petite fiche prise de notes de la réunion LC de juillet.

La rentrée des PE2, c'est mercredi 1er septembre. A priori, là, ils devraient connaître 'pour sûr' le nombre de LP ayant confirmés les inscriptions, ou bien s'étant désistés.

Là, on va être fixés, ENFIN!!!

Enfin...question de parler! Mais c'est con, tout d'un coup, je me rends compte que...bah vi, certains d'entre nous vont être appelés sur le terrain dans pas si longtemps que ça!!! cryin

:blink: :o :huh::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ça y est les filles, j'ai du nouveau ! J'ai enfin réussi à joindre le rectorat et en tout il y a eu 24 désistements. Ils ont eu une réunion et deux personnes qui ne s'étaient pas désistées ne se sont pas présentées.

A priori il n'y aura pas d'autres remontées et ils commenceront à nous appeler au mois d'octobre, pas avant, parce qu'il y a des titulaires qui n'ont pas encore de postes pour le moment.

La dame qui m'a renseignée (charmante par ailleurs et c'est suffisamment rare pour que je le précise... ;) ) a dit que nous pouvions appeler à partir d'octobre pour suivre l'évolution des recrutements de la LC.

Je redonne le numéro pour celles qui ne l'auraient pas et pour que vous ne vous fassiez pas balader à travers mille services : 01 44 62 41 78

Elle a bien spécifié que nous serions contactées par téléphone, alors en cas de changement de numéros, c'est aussi à elle qu'il faut s'adresser.

Donc, une petite mise à jour s'impose...

danae ___________ 9 ème sur LC remontée en LP!

petitoursbrun ______17 ................................en LP!!

ninouna __________19 .................................en LP!!!

bigbadaboum ______48...........24

harmo ____________82...........58

titnath ____________91...........67

dragibus __________99...........75

cuobelita __________117.........93

kinounou ___________132......108

Vivement octobre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, à une réunion du Snudi-Fo, nous avons appris qu'il y a 84 PE sans postes pour l'instant. Donc, tant que ces gens ne seront pas placés, ils n'ouvriront pas la LC. C'est ce qui s'est passé l'an dernier!

Bon courage dans votre attente, je sais ce que c'est! Si jamais nous avons d'autres news, nous les anciens LC, je viendrai vous les donner. :P

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les news !!!

mm si elles ne sont pas tres rejouissantes au moins on en sait un peu plus !!!

j'ai une tite kestion pour but but ;l'an dernier y avait il autant de pe2 sans poste ? cryin

parce 84 ça fait bcp kan mm!!! :(

bisou big

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier il me semble que ça tournait dans ces eaux-là, mais uniquement pour les PE2.

Là les infos que je vous ai données concernent l'ensemble des PE, il y a donc moins de sortants IUFM sans poste que l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse rapide but-but :):)

donc si j'ai bien compris l'an dernier ce sont libérés 96 LC +84 PE2 (environ...) c'est ça ?

ki a des idées de boulot a me donner pour le mois de septembre parce ke attendre le saint appel du rectorat ça remplit pas les assiettes ...

mais ke faire lorsk'on a pas de date precise...ki embaucherait kkun ki doit partir du jour au lendemain ??? <_< :(

si kkun a une reponse a m'apporter je suis preneuse car j'imagine ke je ne suis pas la seule dans ce cas la !! <_<

bisou big

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bidbadaboum,

Pourquoi n'essaies-tu pas d'avoir un poste d'AE en attendant...

Isa (qui a couru à tes cotés le jour du concours :D !!!)

P.S : je t'ai envoyé un message sur ton mail perso mais je ne sais pas si tu l'as reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier il me semble que ça tournait dans ces eaux-là, mais uniquement pour les PE2.

Là les infos que je vous ai données concernent l'ensemble des PE, il y a donc moins de sortants IUFM sans poste que l'an passé.

oui il y a encore des T2 sans postes et des T1 donc.

ce n'est pas qu'il n'y a pas de postes c'est qu'ils s'y sont encore pris comme des manches à balai au rectorat... enfin donc voila, d'apèrs ma directrice, ca va aller très vite

dans l'ecole ou je fais un remplacement congé mater, il y a deja une autre instit enceinte donc un futur départ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ki embaucherait kkun ki doit partir du jour au lendemain ??? <_<  :(

si kkun a une reponse a m'apporter je suis preneuse car j'imagine ke je ne suis pas la seule dans ce cas la !! <_<

Bonjour tout le monde! :P

Bigbadaboum, tout comme toi je vais travailler en attendant [pas trop longtemps j'espère cryin ] l'Appel du rectorat..Bien sur ce n'est pas un temps plein mais parfois à défaut d'autre chose ça peut dépanner..! A Paris-comme dans sûrement d'autres villes-on recrute, facilement, des vacataires pour surveiller la cantine le midi (11h30-13h30) et le goûter (16h20-18h20). C'est un petit job qui peut bien aider (30E/4h), qui permet de prendre contact avec les enfants en groupe et dont on peut partir rapidement...

Sinon je me demande, car je n'ai pas tout compris je crois: les gens en LP on de toute façon un poste qui les attend quand le rectorat aura tout rassemblé...mais alors ils ne prendrons pas de remplacements non (?)..ceux-ci devraient alors aller à des LC..Alors pourquoi on doit attendre octobre??

Je suis à peu près 5ème sur LC (d'après les infos de ce forum) et je n'en peux plus d'attendre!!!

Bon courage à toutes ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la surveillance de cantine c'est très bien comme petit job, c'est ce que je vais faire pour la 4è année consécutive, ça peut aider à vivre si on a une petite aide extérieure( parents, bourse etc...); j'ai exercé pendant 3 ans à Nantes et demandé un dossier pour Paris; en plus il n'est pas nécéssaire d'être là le jour de la rentrée la ville embauche des surveillants toute l'année alors n'hésites pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles :) j'y avais pensé cink minutes mais y a un hic c k 'avec ma pitchounette je ne peux faire des boulots extra scolaires sinon je perds le benefice de mes gains pour une baby sitter.... :(

et je n'ai ni bourse ni aide des parents ...

par contre l'assistante d'education ce serait le pied!!!et mm un pied a l'etrier je dirai ;)

commen c k'on fait pour s'inscrire? _bl_sh_ :blink:

bisou

big ki s'interroge com d'hab !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...