Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

au fait je suis dans unétat....

je ne quitte plus mon tél croyant avoir un appel!!!!

je stresse un peu.

il faut vite faire signer c'est vrai;je ferais des écoles du 14ème demain

bon courage à tous

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del20160722

315

• elo126

222

• anais

143

• Olivier M

143

Membres les plus actifs

Posté(e)

je peux venir pour 9h00 lundi mais je bosse à 11h30 à moins de prendre ma journée!!mais je serais là.

Posté(e)

moi , c est pareil , je peux venir lundi mais je commence à 11h15 ...

Posté(e)

Salut à tous,

Demain je suis dispo toute la journée et je compte faire le tour des écoles du 12ème arrdt.

Quelqu'un serait-il partant pour les faire avec moi, histoire de faire connaissance et se soutenir !?

voilà. sinon, on peut rajouter l'école 56 rue de Picpus à la liste.

à plus.

Elliot

:)

Posté(e)

J'ai vu votre pétition dans l'école où je suis en stage (dans le courrier syndical de FO). Je l'ai bien mise au milieu de la table de la salle des maîtres, en évidence, en entourant en jaune le titre....!!! :D

Courage et bravo pour ces avancées!!!

Continuez à vous battre!

Posté(e)

suis partante pour lundi matin, et elliot, on aura qu'a aller ensemble faire les écoles, en plus on se suit ds le classement... je devrai m'arreter a 13h histoire de retourner bosser. je vous confirme ca ce soir, a la sortie du taf

Posté(e)

ok Anaïs,

On se donne RV Métro Reuilly-diderot demain à 9h30, devant le Mc Do ? ça va ?

Les autres, vous êtes les bienvenus.

Pour l'après midi, vu qu'Anaïs ne pourra pas, quelqu'un d'autre est ok ?

Elliot

Ps: Anaïs, je vais t'envoyer mon numéro tel en MP au cas où tu me retrouverais pas demain devant le Mc do.

Posté(e)

ok pour moi et je peux continuer vendredi matin ou aprem je sais pas encore, mais je suis du coté ouest dc si ca interesse quelqu'un de m'accompagner sur d'autres écoles...

Posté(e)

Bah moi je vais me concentrer sur le XVIIIè, car il ya visiblement de gros problèmes de remplaçements...je devais les faire seules mais si quelqu'un veut se joindre à moi l'aprèm je suis partante...mais bon d'un côté ça divise par deux le nombre d'écoles faites au final... :cry:

Posté(e)

C'est sympa de faire les écoles ensemble !

J'aimerais bien, mais j'peux point :-(

bon courage à tout le monde !

Posté(e)

bonjour a tous

juste pour info: une liste complémentaire est arrivé dans mon école ce matin; elle était 101ème sur la liste. Elle a été nommé brigade...

biz

Posté(e)
bonjour a tous

juste pour info: une liste complémentaire est arrivé dans mon école ce matin; elle était 101ème sur la liste. Elle a été nommé brigade...

biz

merci nolween

ça va être mon tour!!!!

j'ai le coeur serré!!ouf! :cry:

biz

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...