anais Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 yupee pour la 101 eme... nous revenons avec elliot du 12eme avec une bonne liste d'école a rajouter mais je lui laisse le plaisir de vous dresser la liste....
anais Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 danae ___________ 9 ème sur LC remontée en LP! petitoursbrun ______17 ................................en LP!! ninouna __________19 .................................en LP!!! sardinella__________29............................OK juju44 ____________44 ...........................OK bigbadaboum ______48............................OK aurélie____________57............................OK élodie74 __________74............................OK hiddenplace _______78............................OK harmo ____________82............................OK joanne ___________ 86.............................OK ceci_____________90...............................OK titnath ____________91.............................OK mada ____________92 .............................OK dragibus __________99 ............................OK ?________________101.............................OK manue15_________102 celine14 ___________108 albex ____________111 anais ____________116 cuobelita __________117 elliot _____________118 Nolwenn92_________125 elo126 ____________126 conditionne_________128 olivier M ___________130 kinounou __________132 gourouprosper ______138
Elliot Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Merci Anaïs ! C'était sympa de faire connaissance ! Bon, on peut rajouter à la liste des écoles visitées les suivantes: 253 avenue Daumesnil ( Elem + mater ) 27 rue de Reuilly ( Elem ) 4 rue de Bignon ( Elem ) 40 bld Diderot ( Elem ) 5 rue Jean Bouton ( Elem + Mater ) 57 rue de Reuilly ( Elem ) 83 Av. du Gal Michel Bizot Elem ) 70 Av. Daumesnil ( mater ) Il semblerait qu'il y ait pas mal de besoins dans le 12ème. En fait ça dépend des écoles, certaines n'ont pas d'absents d'autres sont vraiment en attente de remplacements. voilà. à plus. Elliot
anais Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 je confirme, tres sympatoche de voir un LC cyber connu... En tout cas les ecoles ou nous sommes passé sontr tres sensible aux problemes et pretes a colaborer.. il y a au moin 3 profs qui n'ont pas été remplacé, dont l'un a été remplace par un ZIL qui est censé se charger des remplacement de courte durée et qui se retrouve a assurer un remplacment de 3 semaine, pennalisant les ecoles de sa circonscription... on a meme cru comprendre qu'une directrice s'occupait d'une classe d'une autre école en attendant le remplacant... avec elliot on s'est persuadé que ca marcherait, ils vont être obligé de ceder.. CA VA MARCHER!
del20160722 Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Ecoles faites ou en vue de l'être XIeme: Bouvines Alexandre Dumas 35 rue Godefroy pas 109 av Parmentier 111 av Parmentier 11 bis av Parmentier mat et el. 98 av de la République 100 av de la République 29 rue Servan 22 rue St Maur 39 rue des trois bornes mat et él 8 Cité Voltaire mat et el Cité Souzy 2 mat XIIeme : Picpus Daumesnil ( Elem + mater ) de Reuilly ( Elem ) de Bignon ( Elem ) Diderot ( Elem ) Jean Bouton ( Elem + Mater ) Reuilly ( Elem ) Av. du Gal Michel Bizot Elem ) Av. Daumesnil ( mater ) XIIIeme : XIVeme : primaire et élémentaire rue Delambre pr et él rue Jean Zay pr et él rue de l'Ouest pr et él rue Boulard pierre laroussea.chantin jacquier alain fournier XVeme : XVIeme : l'école polyvalente de la rue Decamps Musset XVIIeme: Laugier Berthier AMPERE BAYEN BOULEVARD PEREIRE XVIIIè: elementaire Lépine elementaire Cavé Mat Richomme et Budin( 2 pétitions parce que directrice sur deux sites) Elémentaire hermel XIXeme : mater et el rue de RomainvilleXXeme : XXème: mater rue Levert mater rue du Jourdain mater et él rue Fessard élé rue de Belleville
del20160722 Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Bon bah j'ai fait quelques écoles du XVIIIè arrondissement où j'ai été très bien reçue; bravo Elliot et Anaïs, vous avez bien marché On espère vous voir tous les deux Lundi matin moi j'y serai
ceci Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Bravo pour tout ce que vous faites! Je suis allée au rectorat signer et on m'a dit que le recrutement allait continuer, courage à tous je croise les doigts pour vous. Dans mon école une instit est absente depuis lundi et n'a pas été remplacée. Pas de zil dispo! donc on se répartit les élèves. <_< Je suis dans une école maternelle du 5 arrondissement. Sinon pour moi tout va bien, c'est un peu sportif les maternelles j'en ai 27 mais je commence à m'habituer. Bonne chance à tous, je pense à vous et à bientôt biz Cecilia
harmo Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Dans le 15e ils bouchent les trous par tous les moyens: une instit absente dans mon école lundi et mardi : remplacée par une brigade (qui fait normalement les congés mater) et la moi je suis en arrêt maladie (snif ) aujourd'hui et demain et je ne sais pas si y'a quelqu'un pour me remplacer ou pas
manue15 Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 hello bonne nouvelle pour moi... je commence demain dans le 16 ème.. je pars bosser un peu pour demain! sinon mme dreux m'a dit de prévenir les 5 prochains car ils risquent fortement d'être appelés dans les prochains jours. biz
bigbadaboum Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 coucou les filles je passais pour voir ou vous en etiez et surtout pour faire une suggestion a ne pas ebruiter de trop : si vous ne voulez vraiment plus repasser ce concours je vous conseille d'appeler le rectorat pour dire ke vous etes volontaire pour travailler dans l'AIS ....sachant qu'il ne reste quatre mois et demi avant la PE2 ...tentez... je ne garantis rien du tout mais tentez... bisous big(chut je vous ai rien dit lol!!! )mais je sais combien cette attente est desesperante
del20160722 Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 ATTENTION CELINE c'est pour bientôt!! danae ___________ 9 ème sur LC remontée en LP! petitoursbrun ______17 ................................en LP!! ninouna __________19 .................................en LP!!! sardinella__________29............................OK juju44 ____________44 ...........................OK bigbadaboum ______48............................OK aurélie____________57............................OK élodie74 __________74............................OK hiddenplace _______78............................OK harmo ____________82............................OK joanne ___________ 86.............................OK ceci_____________90...............................OK titnath ____________91.............................OK mada ____________92 ..............................OK dragibus __________99 ............................OK manue15_________102..............................OK celine14 ___________108 albex ____________111 anais ____________116 cuobelita __________117 elliot _____________118 Nolwenn92_________125 elo126 ____________126 conditionne_________128 olivier M ___________130 kinounou __________132 gourouprosper ______138
Messages recommandés