Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

Bravo Manue et bon courage pour demain !

Bravo Les autres de continuer...

En ce qui me concerne je suis malade et n'ai pas pu faire autrement que de dormir toute la journée. En attendant d'aller retourner me coucher, je vous souhaite à tous bon courage !

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

Bonsoir,

tout d'abord félicitations à Manue et bon courage pour demain!

je vois que je suis la prochaine du forum :) !

j'ai commencé un nouveau travail de standardiste lundi, je ne sais plus où donner de la tête! si je suis appelée je quitte tout du jour au lendemain (et j'habite caen!), mais ça vaut le coup non?

biz et bonne nuit tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon de se lever et de lire des bonnes nouvelles du genre, ils vont embaucher!

Bon courage à Manue et a lundi pour ceux qui seront la...

je ferai bien quelques écoles lundi apres, ca tente quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis déprimée...

J'ai appelée Mme dreux au rectorat ce matin pour lui donner mon numéro de portable...Je me suis dis "111, ça peut peut-être arriver vite!"

....Et ben, elle m'a vite fait déchanter : d'après ses prévisions, je ne passerai pas, il n'y a plus de départs en congés de formation, un seul poste de brigade à pourvoir et elle me conseille très vivement de me remettre aux révisions.

Même si le ministère ouvre des postes, elle a bien peur de ne plus en avoir à pourvoir et tout et tout... Le pire, c'est qu'elle était gentille, c'était pas un discours fermé genre "je peux rien vous dire" : elle fait ce qu'elle peut mais me conseille de ne pas espérer. Au mieux j'aurais peut-être une bonne surprise mais il y a peu de chance.

Bref, je dois la rappeler la semaine prochaine, elle en saura peut-être plus.

Et mardi, je fais comme prévu des écoles du 13ème, on lâche rien!

pffffff........

à plus

Alexandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie, c'est pas possible, tout le moral qui fout le camp, mais c'est injuste!!!

jusqu'au bout on en aura chié, faut garder le moral et se battre... des remplacements, il y en a a pourvoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas baisser les bras, c quoi cette faiblesse!

lundi on sera la, devant le rectorat, et en voyant le nombre de parents d'élèves mécontent ou d'ecole sans prof on se battra... comment ca plus de poste a pourvoir? mais ils sont ou ceux qui devraient faire els remplacements ds les ecoles qu'on a visité? on a pas rêvé quand on a fait passer la liste, il y a bel et bien des instit manquants non remplacés, et ces places, ON LES VEUT!

LC EN FORCE!!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION !!!

Personellement je n'accorde pas autant d'importance à ces propos qu'il ne se devrait.

En effet, la désinformation existe partout et je crois que les dires de madame Dreux sont du domaine de la spéculation. Je m'explique:

Nous sommes allés avec Anaïs sur le terrain, on a vu qu'il y avait plein d'écoles où il manquait du personnel. Les LC appelées nous relatent les besoins sur le terrain ( 8 instits manquant dans le 14ème)... l'année dernière, le recrutement en était à peu près au même rang ( si ce n'est moins ). Madame Dreux elle même se contredit en disant à Manue15 :"Prévenez les 5 prochains de la liste car je vais très bientôt les appeler"

Enfin, il reste encore 3 mois avant le concours...

Tout ça me fait dire qu'il ne faut pas s'emballer et garder cette dynamique positive et optimiste qui nous anime depuis maintenant quelques mois sur ce forum.

Je suis CONVAINCU que le recrutement va se poursuivre jusqu'à un rang élevé proche de celui de l'année dernière. ( 145 )

Voilà, alors Albex, t'inquiètes pas. Il faut continuer à y croire parce que de toute façon on sera appelé.

On en chie, ça c'est clair, c'est stressant mais on sera récompensé.

keep the fresher !

Elliot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi un peu de baume au coeur a t'apporter albex, au passage merki monsieur elliot!

voici un message du debut du forum d'une ancienne LC de l'année derniere:

"cette année ils sont allés jusqu'au rang 137.

et à l'avant dernière vague en février, le rectorat nous a certifié que c'était fini de fini...pour en rappeler 12 en avril. (j'étais dedans) nous nous sommes regroupés sur ce forum, avons contacté les syndicats, les parents d'élèves, manifesté, pétionné, etc..

ils disaient depuis septembre qu'ils en appeleraient 62 pas plus, au total plus de 80 appels

courage, battez vous l'union fait la force "je crois que ca dit tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui allez on se motive!!! Moi je suis d'accord avec Elliot, il faut simplement attendre de voir si la rallonge de 40 est accodée ou non...je suis persuadée que si l'o se fait entendre ils recruteront...tous ensemble,tous ensemle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...