Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

Coucou !!!

Et oui, gardez espoir ! Il faut mettre le paquet avant les vacances de février car soi-disant c'est à ce moment qu'ils arrêtent le recrutement. Donc, il faut avoir le max d'infos et réecrire une lettre béton avant les vacances.

Ca a déjà bien progressé donc ça va continuer, c'est sûr.

Courage !!!

Et au fait, félicitations à manue, tu nous raconteras?

Ciao à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

histoire de détendre l'atmosphère.

Comme le disent Lorie et notre premier ministre: il faut garder la "Positive attitude" :D:D:D:D:D:huh:

Allez, faut pas chialer !

Elliot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les références Elliot!!!! :happy:

Ouais mais n'empêche, je ne sais pas si vous avez lu le post de versailles mais hier on leur annonçait au maxi 5 recrutements avant les vacances...le 91 a recruté 13 personnes ajourd'hui!!! cela signifie qu'il ne faut pas se fier à ce qui se dt au rectorat...peut-êre qu'ils disent ça pour éviter les émeutes ou les réclamations :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis désolée de ne pas être là, à mon tour d'être au fond de mon lit, je déteste ca...

j'espere que votre présence aura changé les choses, j'attend le debrief.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon, ce message n'est pas arrivé au bon destinataire, mais bonne journée a tous, j'attend avec impatience le débrief

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

bon ça va un peu mieux, merci à vous...Je repars au combat! Il ne faut surtout pas qu'ils s'arrêtent aux vacances de février, surtout pas!!!

Ca s'est passé comment ce matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

bah alors Anaïs t'es malade( c'est une cyber grippe)?? On vous a cherchés ce matin, je pensais que tu viendrais et Elliot aussi...enfin bon c'est pas grave!! Alors en fait ce matin on a circulé à trois dans la foule amassée devant le rectorat et on a fait circuler et signer la pétition à gogo ( 5/6 feuilles complètes?! a peu près je pense) On a été assez bien soutenu mis à part quelques cas qui résistent toujours et encore à l'envahisseur ;) mais le rassemblement visait surtout à protester contre certaines fermetures de classes pour l'an prochain( j'avais dû louper un épisode là!); nous en sommes restés là pour aujourd'hui car trop peu nombreux :cry: mais bon chacun fait comme il peut l'essentiel est d'avoir obtenu de nouvelles signatures en faveur du recrutement!! voilà bon après-midi à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuobelita... c'est au moins une dizaine de feuilles qu'on a remplies ! n'est-ce pas Elodie ?

Après cette charmante réunion ce matin, j'ai fait quelques écoles que voici :

Rue Francis Miron école mat IVème

14 rue Victor Cousin école él. Vème

28 rue St Jacques école mat Vème

242 rue St Jacques école él Vème

250 bis rue St Jacques école mat Vème

Anaïs, bon rétablissement... j'espère que tu ne feras pas de cauchemars avec le rectorat !

Et Elliott, que t'est-il arrivé ?

Sinon qui vient mercredi ?

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ouais, désolé. je suis pas venu et je serai pas non plus là mercredi...

Réunions et travail...

De toute façon on se verra en PE2 !

Y-a t'il une date finale pour la signature des pétitions ?

Merci. bonne soirée.

Elliot

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les compagnons de la chanson,

j'ai la creve, la journée entre mon lit et l'ordi pour lire vos messages... Encore désolée pour ce matin et vivement mercredi... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...