elo126 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 j ai pas eu de news de la reunion d auj ! demain peut etre? Bon courage à ceux qui font signer dans les écoles demain.
anais Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 merci elo pour tout ce que tu fais.... j'ai pas eu l'occasion de te le dire hier a la reunion mais je trouve ca vachement bien...
elo126 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Tout ce qu ON fait , on est plein !!Merci qd même ;-) Enfin , j'espère en tous cas qu on fera LE PLEIN , ce mercredi , parce que c'est ce mercredi ou jamais...
joanne Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 C'est toujours les mêmes sur le forum, qu'est-ce qui se passe ? Ca y est tout le monde à baisser les bras. J'espère que non, il faut continuer, il faut se bouger pour cette délégation de mercredi. Je me permets de faire une liste inverse, si ça ne vous gêne pas. Ceux qui peuvent se libérer : mercredi 15h devant le rectorat! sardinella__________29 juju44 ____________44 bigbadaboum ______48 aurélie____________57 élodie74 __________74 hiddenplace _______78 harmo ____________82 joanne ___________ 86...............OK ceci_____________90 titnath ____________91 mada ____________92 dragibus __________99 manue15_________102 ________________105 celine14 ___________108 albex ____________111..............OK anais ____________116..............OK cuobelita __________117............OK elliot _____________118 Nolwenn92_________125............OK elo126 ____________126............OK conditionne_________128 olivier M ___________130...........OK kinounou __________132 gourouprosper ______138 On se rend vite compte qu'on peut avoir plus de monde pour cette délégation. Alors, allez les LC paris !!! Inscrivez-vous, pour faire masse devant l'IA (et aussi pour se connaître !!non!!)
Elliot Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Je serai là aussi mercredi. bonne soirée. elliot
Elliot Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 mercredi 15h devant le rectorat! sardinella__________29 juju44 ____________44 bigbadaboum ______48 aurélie____________57 élodie74 __________74 hiddenplace _______78 harmo ____________82 joanne ___________ 86...............OK ceci_____________90 titnath ____________91 mada ____________92 dragibus __________99 manue15_________102 ________________105 celine14 ___________108 albex ____________111..............OK anais ____________116..............OK cuobelita __________117............OK elliot _____________118.............Ok Nolwenn92_________125............OK elo126 ____________126............OK conditionne_________128 olivier M ___________130...........OK kinounou __________132 gourouprosper ______138
anais Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 coucou, un mail rapidos histoire de vous dire que l'on peut rajouter 8 ecoles du 17eme a notre liste, je vous l'envoie plus tard...
Albex Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Je viens d'avoir Mme Dreux : c'est bien parti les amis : elle est en train de faire le bilan et "il est possible qu'elle m'appelle cet après-midi ou la semaine prochaine"... j'en suis toute tremblante, je lâche pas mon téléphone et je vous tiens au courant au plus vite! à tout à l'heure j'espère...
Olivier M Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Cuobelita et moi avons fait aussi 8 écoles environ dans le 9ème 3 écoles rue Milton 2 rue Chaptal et les 3 autres je ne sais plus le nom des rues mais Cuobelita... Sinon Elodie que penses-tu que nous allions tous (ceux qui peuvent évidemment) lundi soir à la réunion de la FCPE interpeller la député ? je pense qu'au stade où nous en sommes et ce, malgré notre courage et notre optimisme et notre force de protestation..., il serait bien de se faire là-bas aussi entendre ! Entendre que si ça continue à se foutre de nous de la sorte, il se pourrait bien que nous durcissions nos positions ! Sans alarmer encore le corps enseignant sur notre extrêmisme et la radicalité auxquels on nous pousse, interpeller une élue ne peut que renforcer encore les chances d'être appelés. C'est pourquoi je propose que nous allions lundi discuter cordialement de la situation dans les écoles... Alors ? qui est intéressé ? Olivier
del20160722 Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Alors les autres écoles c'était Rodier, Clauzal...y'en avait encore une troisième?? je suis pas sûre... non je crois que c'est tout mais c'est déjà pas mal étant donné quà chaptal ils nous ont carrément invités à boire un café!! on a perdu un peu de temps mais c'était sympayhique ma foi! comment a été l'accueil dans le 17è Anaïs et elliot? Super contente pour toi Alex!! mais ce serait bien qu'ils ne s'arrêtent pas à 111 si ils t'appellent aujourd'hui tchao tout le monde bon week end!!
anais Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 coucou pour notre part, les écoles du XIIeme nous ont bien accueuillies a part quelques unes, nous en avons fait 8 du coté de brochant jusqu'à porte de saint ouen, et nous sommes d'ailleurs tombés amoureux d'une d'entre elle eet de sa situation geo, dans une villa pietonne trop canon... Je vous souhaite cette école, cite des fleurs... il y en a une dont nous avons vraiment aimé l'ambiance, que des jeunes trop sympa... Vite, on veut commencer!!!! Ecoles faites ou en vue de l'être XIeme: Bouvines Alexandre Dumas 35 rue Godefroy pas 109 av Parmentier 111 av Parmentier 11 bis av Parmentier mat et el. 98 av de la République 100 av de la République 29 rue Servan 22 rue St Maur 39 rue des trois bornes mat et él 8 Cité Voltaire mat et el Cité Souzy 2 mat XIIeme : Picpus Daumesnil ( Elem + mater ) de Reuilly ( Elem ) de Bignon ( Elem ) Diderot ( Elem ) Jean Bouton ( Elem + Mater ) Reuilly ( Elem ) Av. du Gal Michel Bizot Elem ) Av. Daumesnil ( mater ) XIIIeme : XIVeme : primaire et élémentaire rue Delambre pr et él rue Jean Zay pr et él rue de l'Ouest pr et él rue Boulard pierre laroussea.chantin jacquier alain fournier XVeme : XVIeme : l'école polyvalente de la rue Decamps Musset XVIIeme: Laugier Berthier Dautancourt x2 rue des Epinettesx2 Capitaine lagache Cité des Fleurs XVIIIè: elementaire Lépine elementaire Cavé Mat Richomme et Budin( 2 pétitions parce que directrice sur deux sites) Elémentaire hermel XIXeme : mater et el rue de RomainvilleXXeme : XXème: mater rue Levert mater rue du Jourdain mater et él rue Fessard élé rue de Belleville
Messages recommandés