Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

Tu ne peux pas rater le rectorat Elliot, y'aura au moins... au moins une dizaine de personnes devant en train d'essayer de se faire plus nombreux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

Pour onformation : l'unsa organise une réunion mercredi 16 février à 14 heures pour les LC de Paris qui ont été appelé. Je suis désolée pour ceux qui ont organisé la mercredi; le syndicat n'était pas au courant car ce n'est pas cool que se soit en même temps!

Bon je vous souhaite bon courage pour mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie c pas bon du tout ca

fo voir avec les syndicats si on peut mettre la reunion le matin ou autre..

deja qu'on etait pas nombreux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut joellebuff, tu peux en dire plus sur cette réunion pour les lc appelés. C'est pourquoi, nous renseigner, nous aider ????

J'attend de tes news.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on fait la reunion le matin, il est possible que certains qui ne pouvaient pas viennent finalement?

sinon , ca vaudrait peut etre le coup de changer mais c est peut etre un peu tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis,

Tout ça pour vous dire que c'est pas avec cette réunion que les choses vont avancer...

Les chers représentants de ce soir (une député, un représentant du SNES, une conseillère, le président de la FCPE qui est contre les LC, le maire du 3ème, ainsi que l'organisateur du débat pour ne pas le citer) nous ont offert un show hors du commun !

La loi Fillon... le collège, le lycée et le bac... voilà ce qu'ils avaient surtout à la bouche : au bout du compte, une loi relativement vilaine et voilà ce qu'il aura fallu retenir ! 2heures pour ça !

Mais rassurez-vous... Elodie et moi avons exprimé avec force notre mécontentement qui semble-t-il a trouvé du mal à s'accorder avec le leur (la vilaine loi Fillon).

Bref... nous n'avons sans doute pas de grands projets avec la FCPE cependant que nous allons leur écrire pour nous demander plus qu'ils ne l'auront fait ce soir de nous aider !

Le principal était d'y participer. Nous avons donné...

Mercredi est un autre jour ! courage...

O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réunion, eneffet c'est peut-être un peu tard surtout que ceux qui pouvaient venir l'am ne pourront peutêtre plus venir le matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 114 eme est appelée... c bientot notre tour pour le trio gagnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...