Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

c sympa d'avoir appelé Anaïs!! merci pour l'info, je vais rentrer le numéro du rectorat dans mon portable!!

Eh...mais t'es la prochaine en fin de compte si le 115 ne remonte pas de Toulouse!!!! :D:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

g u mme dreux, elle a rien voulu dire a propos des recrutements... j'ai juste obtenu un " vous avez des chances sérieuses d'etre appelée mais on ne sait jamais, le ministere peux appeler a tt moment et tt arreter..." elle attend la reponse d'une nana et la 115 et pis c nous apres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou la la !

ça commence à devenir sérieux là... 114 c'et beau !

à mon avis, pour ce qui est des 109 & 110, il ne faut plus se poser la question: soit ils ont répondu à l'appel et travaillent sur paris actuellement, soit ils sont occupés ailleurs mais ne répondront plus à l'appel...

Donc, le trio gagnant c'est pour bientôt !

à mercredi 15h

Elliot

:)

Ps: Olivier et Elodie, apparemment lundi c'était pas le top..? tanpis, mercredi semble plus prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la réunion n'était pas très heureuse mais on ne sait pas ce qui peut en ressortir.

Sinon Elodie a écrit une lettre au maire de Paris pour demander son "soutien" avec la lettre de pétition en accompagnement - on verra bien.

Je pense sérieusement que vous serez tous les 3 appelés avant la fin de la semaine...

En attendant... à demain !

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat continue !

D'autres écoles du 5ème :

- Rue de Pontoise

- Rue de Poissy

- Rue du Cardinal Lemoine

- Rue des boulangers

- 24 Rue Mouffetard

- 97 rue Mouffetard

- Rue de l'Arbalète

- Rue des Lyonnais

Pour la énième fois... à dmain !

O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tjs rien, je ne sais pas trop quoi faire en attendant. on se voit demain de ttes facons, et je vous tiens au courant si y a du nveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'intervenir pour vous dire que la réunion de l'autre syndicat pour les LC en poste ne vous apprendra rien de plus que ne pourrait vous dire FO qui nous a suivi l'an passé après notre recrutement!

Si vous voulez réellement faire pression, il me semble plus judicieux que vous soyez tous devant le rectorat!

L'an dernier, nous avions eu le soutien de certains instits qui donnaient du volume lors de ces rassemblement. Sans rien vous promettre encore pour cause d'emploi du temps incertain, j'envisage de venir vous rejoindre vers 15H devant le rectorat.

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous a la manif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tous ensemble, tous ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance toujours !!! c'est génial !! courage le trio !

Bon je vous dis à demain.

PS : j'aimerais bien voir des appelés se joindre à nous, ça serait cool <_<

Allez ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou , j ai eu un coup de fil du syndicat , ils ont envoyé des fax pour avoir un rdv demain avec l'ia au rectorat , son adjoint sera peut etre là mais ce n est pas sûr, étant donné la pagaille qu'il y a avec la carte scolaire etc...

La secretaire a rappelé et dit que c'était possible mais uniquement vendredi à 11h pour l'IA ...

On risque d'être encore moins nombreux mais il valait mieux ne pas refuser ce RDV. Donc , il est pris pour vendredi 11h pour ceux qui peuvent.(Hélas, je ne pourrai pas) :(

On maintient tout de même le petit rassemblement demain et on va essayer de se faire tout de même entendre par quelqu'un.

Bon , c'est dur dur , tout ça et un peu éprouvant !! On va y arriver.

Biz et bonne soirée à tous.

Merci butbut pour ton soutien et tes conseils encore une fois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...