del20160722 Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 <_< quelle idée...flûte de zut...je ne peux pas trop non plus vendredi...demain c'es quand même 15H?
anais Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 bah alors c quoi ces nouveautes pas du tout pratique? je suis la demain pour vendredi...
elo126 Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 au fait ,olivier , t'as pu aller à la mairie aujourd hui?
joellebuff Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Salut joellebuff, tu peux en dire plus sur cette réunion pour les lc appelés. C'est pourquoi, nous renseigner, nous aider ????J'attend de tes news. Ciao <{POST_SNAPBACK}> Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt Joanne mais en ce moment c'est un peu la course. Dans le courrier que j'ai reçu ils disent que c'est une réunion pour se rencontrer entre LC et pour écouter les conseils de conseillers pédagogiques, maîtres formateurs... ils nous remettront un dossier pour les informations les plus utiles pour cette année et enfin ils nous informeront de ce qui nous attend à l'IUFM l'année prochaine.
elo126 Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Oui...O. <{POST_SNAPBACK}> C'est sympa , merci bcp !
elo126 Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Salut joellebuff, tu peux en dire plus sur cette réunion pour les lc appelés. C'est pourquoi, nous renseigner, nous aider ????J'attend de tes news. Ciao <{POST_SNAPBACK}> Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt Joanne mais en ce moment c'est un peu la course. Dans le courrier que j'ai reçu ils disent que c'est une réunion pour se rencontrer entre LC et pour écouter les conseils de conseillers pédagogiques, maîtres formateurs... ils nous remettront un dossier pour les informations les plus utiles pour cette année et enfin ils nous informeront de ce qui nous attend à l'IUFM l'année prochaine. <{POST_SNAPBACK}> salut Joellebuff, du coup , tu pourras peut etre leur parler du forum et aussi voir si prochainement , certains pourront soutenir ceux qui ne sont pas encore appelés Sinon , ca se passe comment pour toi , ca faisait longtemps qu on t avait pas vu sur le forum! biz
del20160722 Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Ah y est j'ai eu le rectorat en ligne Le 115 a été recruté, apparemment il a accepté le poste et d'après la personne qui m'a répondu( c'était pas mme dreux) il ya du recrutement dans l'air avant les vacances: impossible de dire combien mais ils vont appeler plusieurs personnes voilà, y'a plus qu'à attendre! a cet aprèm tout le monde
anais Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 suis la prochaine suis la prochaine, de tres bonne humeur aujourd'hui! yupeeeeeeeeeeeee
but-but Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Ca me rappelle l'an passé: manif le mercredi avant les vacances, mon tel avait sonné à 15H15, j'étais 114... Je vous souhaite plein de sonneries cet aprèm!
Messages recommandés