Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

bah alors

c quoi ces nouveautes pas du tout pratique?

je suis la demain pour vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut joellebuff, tu peux en dire plus sur cette réunion pour les lc appelés. C'est pourquoi, nous renseigner, nous aider ????

J'attend de tes news.

Ciao

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt Joanne mais en ce moment c'est un peu la course. Dans le courrier que j'ai reçu ils disent que c'est une réunion pour se rencontrer entre LC et pour écouter les conseils de conseillers pédagogiques, maîtres formateurs... ils nous remettront un dossier pour les informations les plus utiles pour cette année et enfin ils nous informeront de ce qui nous attend à l'IUFM l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut joellebuff, tu peux en dire plus sur cette réunion pour les lc appelés. C'est pourquoi, nous renseigner, nous aider ????

J'attend de tes news.

Ciao

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt Joanne mais en ce moment c'est un peu la course. Dans le courrier que j'ai reçu ils disent que c'est une réunion pour se rencontrer entre LC et pour écouter les conseils de conseillers pédagogiques, maîtres formateurs... ils nous remettront un dossier pour les informations les plus utiles pour cette année et enfin ils nous informeront de ce qui nous attend à l'IUFM l'année prochaine.

salut Joellebuff,

du coup , tu pourras peut etre leur parler du forum et aussi voir si prochainement , certains pourront soutenir ceux qui ne sont pas encore appelés :blush:

Sinon , ca se passe comment pour toi , ca faisait longtemps qu on t avait pas vu sur le forum!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah y est j'ai eu le rectorat en ligne :) Le 115 a été recruté, apparemment il a accepté le poste et d'après la personne qui m'a répondu( c'était pas mme dreux) il ya du recrutement dans l'air avant les vacances: impossible de dire combien mais ils vont appeler plusieurs personnes :D voilà, y'a plus qu'à attendre! a cet aprèm tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis la prochaine suis la prochaine, de tres bonne humeur aujourd'hui!

yupeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle l'an passé: manif le mercredi avant les vacances, mon tel avait sonné à 15H15, j'étais 114... Je vous souhaite plein de sonneries cet aprèm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...