Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

bravo à ceux qui ont été appelé!

je suis désolé je voulais vraiment venir hier, mais malheureusement la grippe a eu raison de moi...

je sais pas vous mais moi je commence a voir une lueur d'espoir.

Faites qu'ils n'arrête pas là les recrutement, on est près du but!

courage a tous pour l'attente!

biz

:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

Alors Cuobelita et Elliot? toujours pas de nouvelles?

Est ce qu l'un d'entre vous pourrait me donner le numéro du rectorat(car je l'ai perdu :blush: )C'est Mme Dreux qu'il faut demander?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin Mme dreux avait une réunion donc là je viens de rentrer du boulot je me lance j'appelle et je vous dis; Elliot doit téléphoner aussi cet aprèm; Si tu veux appeler Julie c une bonne idée ça leur mettra un peu plus la pression le n° c'est 01 44 62 42 12 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!! Elle devait me contacter ce soir pour m'annoncer que je commence à la rentrée et que je dois me rendre demain dans l'école pour prendre contact avec l'enseignante :D:D:D Alors ce soir quand elle me rappelle je vais essayer de fouiner pour voir si elle compte appeler d'autres personnes aujourd'hui et demain mais c ok pour moi! yeesss :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur mais je crois qu'elliot a été appelé. la secrétaire de la circonscritption 17B m'a dit qu'un jeune homme est passé ce matin et qu'il était liste complémentaire. je ne suis pas sur que ce soit lui mais c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être affectée à l'école élémentaire Boursault, l'école annexe de l'iufm Batignolles dans le 17è arrondissement, je ne connais pas encore le niveau, je sais simplement que je remplace une femme qui part en congé formation( pour devenir psychologue scolaire) jusqu'à la mi-juin!! Ca promet... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Cuobelita !

Et Elliot ? alors ?

et... ?

...

O.

ps Il faut penser aux actions à engager pendant les vacances... après la réunion de demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Non, je n'ai pas encore été appelé.

Mais... je viens de l'appeler, elle me dit comme elle a dit à Anaïs: "Vous avez de sérieuses chances d'être appelé...même demain."

Le recrutement va continuer me dit-elle même pendant les vacances. Ca, c'est une très bonne nouvelle. (madame Dreux travaille pendant les vacances ).

En revanche, toujours le même truc (est-ce utile de le rappeler ) si le ministère lui dit de stopper, elle stoppe.

Dernière chose: Il y a toujours des besoins, elle me l'a dit explicitement, ce qui nécéssite notre recrutement. Ceci enlève l' argument "de toute façon y'a plus de besoin sur le terrain."

Bon, voilà. Désolé pour l'attente des news mais j'ai fait aussi vite que j'ai pu.

Je vous tiens au courant demain.

Elliot

:)

PS: La lettre à Mr Ferrand ( maire adjoint chargé de la vie scolaire ) lui a été envoyée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je suis déçue je pensais que tu serais appelé aujourd'hui <_< :huh:

Tant pis, le compte gouttes continue, au moins si elle appelle pendant les vacances c super pour vous!! Moi elle m'a juste dit qu'elle continuerait à appeler tant que le ministère ne dit pas stop, donc même après les vacances donc ça confirme ce qu'elle avait déjà dit à Anaïs hier! Je les sens bien les 40 en plus, un bon 45 ce serait encore mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voici, journée épique.

J'ai des CE1 dans une ecole a parmentier, les trois bornes, une classe difficile mais l'equipe des profs est sympa...

je vais preparer mes cours pour demain, des idées de jeu? je suis preneuse..

je les accompagne a la piscine demain, je me prend un maillot.?

felicitation a cuobelita, coooooooool

et elliot c bientot

en tt cas ds le 11 emem, ce matin 3 ou 4 message d'absence por la zone 11B, elle savait plus ou m'envoyer, c bon.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!!

Cool quand même Anaïs :) Tu peux toujours aller sur le site de l'autre jour y'avait des trucs sympas pour le niveau CE1!!

vive le recrutement! on en veut beaucoup plus!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...