Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

Elodie, s'ils disent aller jusqu'aux 15, c'est je pense qu'ils iront plus loin...

Le problème demeure selon eux que le ministère à tout moment peut dire stop ! est-ce vrai ?

dans ce cas, nous irons au ministère...

Pendant les vacances, difficile de faire quelque chose... alors le mieux c'est de faire autre chose et essayer malgré tout de faire en sorte que les vacances en soient !

O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

Salut Elo,

Quand je suis sorti du rectorat, j'étais rassuré pour les 15 recrutements potentiels.

La seule chose que je me suis dite, c'est "pourvu que le ministère ne se réveille pas..."

Du coup, il faut espérer que le ministère n'appelle pas le rectorat pour contre ordre, mais il n'y a pas de raisons qu'il infirme son autorisation.

Globalement je suis sorti optimiste de cette "confrontation" car j'ai eu le sentiment que le rectorat n'était pas contre nous.

je pense sincèrement que les 15 postes seront pourvus. Pour après je ne sais absolument pas quoi penser:

Il y a une donnée que nous avait transmise Mr Lempereur : Au niveau national, l'autorisations de recrutement sur LC est de 1970 personnes.

L'année dernière, l'autorisation était de 3000 personnes.

Par conséquent, au niveau local , ça devrait s'en faire ressentir, c'est pour ça que je pense aujourd'hui que le recrutement sera inférieur à 146 comme l'année dernière....il faudrait compter 1/3 en moins... ...mathématiquement.

Je ne veux pas spéculer mais avoir cette info en tête n'est pas inutile.

voilà, bonne soirée à vous et bonne vacances malgré l'attente.

Elliot

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec elliot pour les recrutements, il ne s'arreteront pas la...

et meme si la parole orale a moins de poids que l'écrit, ils ne s'engagent jamais a la legere...

en attendant, c'est les vacances, alors profitons en du mieux possible... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'une gentille personne qui a déjà été appelée pourrait me transmettre le numéro de mme Garnier?? Je l'avais noté sur un paper à paris et je l'y ai laissé U_U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour à tous,

Je sais que je ne suis pas très investie dans la lutte que vous menez pour notre bien à tous, faut dire qu'en étant 138ème, je n'y croyais pas trop au début, mais en venant jeter un oeil sur ce forum, je me dis que la lueur d'espoir se fait de plus en plus vive (merci).

Je vais me permettre de poser des questions bébêtes, du genre sur des choses que vous avez dû répéter des tas de fois, m'enfin, tant pis, je me lance...

- est-ce que qqun pourrait me redonner le téléphone et l'adresse de la personne au rectorat qui s'occupe des Lc?

- est ce que le rectorat est ouvert pendant les vacances (je suppose que non, m'enfin mieux vaut être sure)

- est-ce qu'il y aurait une adresse e-mail où leur laisser un message (histoire de leur redonner mon numéro de téléphone fixe, ils n'ont que mon portable, et encore pas sûr, et celui de mes parents..)

Merci bcp bcp

bonnes vacances à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je redonne les numéros :

Mme Garnier : 01.44.62.41.78

Mme Dreux : 01.44.62.42.12

Secretariat : 01.44.62.41.77

Normalement le rectorat est ouvert pendant les vacances.

Voilà et bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus!!!Cette attente est insupportable!Je suis vraiment angoissée et n'arrive pas à bosser mon concours... :(

Je n'arrete pas de cogiter...

1)Ils vont m'appeler?pas m'appeler?

2)Et s'ils m'appellent et que je monte sur Paris est ce que je fais vraiment le bon choix? :cry:

JE VEUX ETRE FIXéE!!!

J'espère que vous passez des vacances un peu moins stressantes!Biz à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage il faut toujours garder espoir. Je me souviens que l'année dernière le jour du concours des gens parlait d'une LC qui avait été appelé en avril!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien d'appeler Melle Dreux ce matin pour lui donner mon numéro de téléphone, elle m'a dit qu'elle avait reçu un message du ministère lui disant que les appels s'arrêteront demain soir. Elle m'a dit que c'était mort pour moi (sauf multiples désistements) parce qu'il reste très peu de temps et qu'il n'y a que 10 poste vacants. Elle a quand même pris mon numéro au cas où.

En tout cas, si j'ai bien compris, ça fait qu'elle va surement appeler jusqu'à la 130ème place (elle m'a dit que ça n'irait probablement pas au-delà) mais elle avait l'air assez confiante pour le 130ème.

Voilà, j'espère que c une bonne nouvelle pour bcp, mais essayez de l'appeler, je ne veux pas donner de fausses joies non plus.

Elo, on dirait que c bon pour toi .... :D

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...