Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

Mais même s'ils disent qu'ils arrêtent demain, ça ne les empêchera pas de continuer après jusqu'à avril si il y a besoin... l'anné dernière aussi il me semble ils avaient dit qu'ils arrêtaient, non ?

C'est à NOUS de ne pas nous arrêter !

Courage à tous !

O.

oui l'année dernière ils avaient clos la liste à cette periode et c'est grace aux petitions et au tintouin et autre remue-menage des LC d'ici que la liste a été réouverte, donc surtout même si vous être pris, meme si on vous dit que c'est fini, faites comme ceux de l'année passée, ne baissez surtout pas les bras !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

ca fonce, elles ne savent plus ou donner de la tete.

C'est génial, pourvu que la soiree soit longue.

je vous le souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite de voir cette attente bien récompensée elo et nolwenn, je pense que vous pouvez etre confiantes....

Moi je viens de me taper un devoir de français du CNED (le 3è et dernier) trop chelou, on vous a déjà demandé d'analyser les ratures des élèves vous?

je me doute bien que certaines ne se sentent plus très concernées par cette question, mais bon, je trouve ça curieux tout de même...

chalu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, au fait, pour les gens comme moi qui sont au delà de la 128è place(et les heureux), je sais que je n'ai pas été super active: je n'ai pas participé aux réunions, à la manif, g pas été voir les syndicats... je suis un peu le vilain petit canard et je m'en excuse... mais je veux bien me joindre à vous s'il y a encore des trucs à faire. ça fait un peu intéressé, m'enfin c'est quand même sincère, c'est vrai sans vous je ne serais pas au courant de ce qui se passe. alors même si je ne suis pas appelée, je voudrais aider les gens qui sont devant moi à l'être...

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , j ai été appelée

Ecole , 9 rue Jomard, 19eme , ZEP.

Seul hic , je connais pas la classe et je ne le saurai peut etre qu à la rentrée car circonscription fermée.

C'est mega génial , je vais appeler tte ma famille , gros bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elo appelle l'ecole

es tu sur que la circonscription est fermée? enfin meme la tu n'es pas sure d'avoir la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est moi aussi j'ai été appelé.

petite section dans le 15ème arrondissement. remplacement long (congé de maternité)

je suis trop heureuse,maintenant je stresse car j'y connais rien à la maternelle mais bon je gérerais une fois que j'y serais..

bon courage a tous ceux qui attendent.

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...