Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

Il est 2h30... je regarde mon téléphone. Il ne sonne pas.

Mademoiselle Dreux est-elle couchée ou encore au rectorat à retarder le moment ?

Je vais peut-être essayer de l'appeler...

BRAVO à Elodie et Nolwenn !

Merci à tous de votre soutien !

O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

Salut à tous et toutes mes félicitations aux derniers appelés ! :)

Je suis tout nouveau ici et pour cause je suis 140 ème sur la LC et j’avais jusque-là envisagé sérieusement de repasser le CRPE sans avoir la chance qu’on m’appelle. Mais depuis quelques temps je reprends espoir. J’aimerais à ce sujet savoir qui contacter au rectorat car j’ai vu des noms que je ne connaissais pas (Mme Garnier, Mme Dreux) ?

Pour ma part, j’ai toujours eu Mme Zhounon comme interlocutrice à chaque fois que je me suis rendu au rectorat.

Et si vous avez la chance d’être pris(e), qui vous appelle ?

Merci de bien vouloir aider le dernier de la classe qui grâce à vous va mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vinzone, et bien en général, c'est mme dreux qui appelle les lc et c'est mme garnier qui les gère après (salaire, etc...). Je crois que ça marche un peu comme ça. Je n'ai encore jamais eu de contact avec mme zounon.

Voilà, pour les renseignements.

Bon courage à toi.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vinzone,

bienvenue sur le forum !

Le ministere a décidé de stopper le recrutement des LC ce soir, il va falloir leur mettre la pression si on veut que çà réouvre, à l'image de l'année dernière.

Pour ma part, ça y est , j ai appelé la gardienne de l'école et ,c'est un CE2 que je vais avoir ! YOUPI , je suis trop trop contente , je vais pouvoir bien preparer...

Bon , je croise très fort les doigts pour Olivier et KInounou aujourd'hui qui sont à priori les seuls suceptibles d'être appelés avant la fermeture de la liste.

:clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

je sais que le 128ème - Conditionne - a été appelé hier soir.

Si je n'ai pas de nouvelles à 16h, j'appelle la demoiselle...

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Eh ben, il suffit que je ne puisse pas me connecter pendant plusieurs jours et ça bouge !!! Je vais continuer à ne pas me connecter alors !!! :D Je suis trop contente pour vous, surtout pour toi Elo, tu t'es tellement démenée... ;) C'est génial, et j'espère que ça va continuer, je croise les doigts pour toi Olivier et aussi pour Kinounou qui a ouvert le post et pour Gourouprosper.

Profitez des vacances pour faire vos prep, parce que les journées passent très vite, et sourtout, rendez-vous en PE2 !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu Mme Dreux au téléphone tout à l'heure et elle m’a effectivement dit qu’ils avaient reçu une note du ministère afin de clore les recrutements sur LC dès aujourd’hui, ça paraît donc compromis. Elo 126 a parlé de faire pression comme ceux de l’année dernière, mais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...