Aller au contenu

Evaluations diagnostiques 2011-2012


anneso

Messages recommandés

j'ai fini mon classeur de progrès en mathématiques, mais je n'arrive pas à le mettre en ligne car il est trop lourd ....

Quelqu'un peut-il m'aider ?

tu as essayé de le mettre sur un site de téléchargement ? certains (comme Anneso) le font mais je ne sais pas comment on fait :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anneso

    25

  • tiotemarie

    11

  • lauriem

    11

  • toulolotte

    8

tampopo je trouve ton travail remarquable!!!!!

un grand bravo à toi, j'en serais incapable!

tu fais passer les éval sur combien de semaines?

comment t'organises tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les utilise en CLIS, pourquoi ?

Pour savoir si elles sont adaptables pour l'ULIS. Je n'ai pas eu le temps de regarder de près mais je suppose qu'une partie est exploitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !! Ben je ne sais pas trop le niveau des ULIS ca doit etre assez variable, comme les CLIS non ? Je ne vois ce qui pourrait empêcher de les utiliser en ULIS, mais si c'est le cas et que tu as le temps, j'aimerais bien que tu me dises pourquoi, comme ça je comprendrais un peu mieux comment on travaille en ULIS ce qui ne serait pas du luxe pour les orientations :wink:

Sinon, ben j'avoue que je ne sais pas sur combien de temps je passe les évals, déjà ca va dépendre de jusqu'où ils sont capables d'aller et de combien d'élèves peuvent continuer. Je prévois rien d'autre de spécial et quand je vois que j'ai cerné un peu les enfants, je commence à préparer des trucs tout en finissant les évals... Au feeling quoi :blush:

Pour m'organiser, ben c'est la galère avec ceux qui tiennent pas plus de 10 minutes sur feuille et ceux qui ne peuvent plus aller plus loin dans les évals... J'essaye de les mettre en autonomie avec AVS sur les fiches et de les prendre avec moi un par un pour ce que je dois évaluer en individuel... Mais il faut de quoi occuper les autres quand ils ne sont plus ou pas encore sur les fiches d'éval, d'où l'autre post à ce sujet que j'avais ouvert mais je n'ai pas trop d'idées... SUrtout que je ne veux pas les laisser aller jouer les deux premières semaines pour qu'ils comprennent qu'ils sont là pour bosser et qu'ils se tiennent tranquilles en ayant peur de moi :devil_2::D

Merci pour les compliments petitelaura, c'est trop agréable quand on a passé genre 20h à monter un document, ca rebooste le moral ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un lien avec des éval assez complètes à mon goût, d'ailleurs j'ai pris pas mal de choses sur ce site pour mes éval.

Alors je ne sais plus si le lien avait déjà été donnée par quelqu'un ici ou si j'ai trouvé ça en fouillant sur le net, à force de regarder à droite et à gauche je ne sais plus :blink:

Voila:http://www.tice1d.13.ac-aix-marseille.fr/evaluations/evaldepartement_C2.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un lien avec des éval assez complètes à mon goût, d'ailleurs j'ai pris pas mal de choses sur ce site pour mes éval.

Alors je ne sais plus si le lien avait déjà été donnée par quelqu'un ici ou si j'ai trouvé ça en fouillant sur le net, à force de regarder à droite et à gauche je ne sais plus :blink:

Voila:http://www.tice1d.13.ac-aix-marseille.fr/evaluations/evaldepartement_C2.htm

Super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fini mon classeur de progrès en mathématiques, mais je n'arrive pas à le mettre en ligne car il est trop lourd ....

Quelqu'un peut-il m'aider ?

tu as essayé de le mettre sur un site de téléchargement ? certains (comme Anneso) le font mais je ne sais pas comment on fait :blush:

Bah j'ai cherché et ... pas trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fini mon classeur de progrès en mathématiques, mais je n'arrive pas à le mettre en ligne car il est trop lourd ....

Quelqu'un peut-il m'aider ?

tu as essayé de le mettre sur un site de téléchargement ? certains (comme Anneso) le font mais je ne sais pas comment on fait :blush:

Bah j'ai cherché et ... pas trouvé !

va voir le tout premier article de ce post, Anneso avait mis un dossier sur un hébergeur gratuit de fichiers pdf, je ne sais pas non plus comment on fait mais je suppose qu'il y a des instructions à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...