salazie Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour, Je suis en train de faire ma programmation en poésie et j'ai lu dans certaines fiches que certains traitaient les haïkus. Je n'y connais rien mais j'ai envie de me lancer. Alors je me tourne vers vous pour me donner des conseils, des sites incontournables. Comment abordez-vous ce thème? En quoi consiste-t-il? Auriez-vous des modèles de fiches de prep? salazie
eliane Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Tu as des pistes ici : http://www.ffjudo.com/ffj/Activites/Judo-a-l-ecole