tellecey Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour tlm, Cette année, je compte utilisé les nouveaux cap math CE2. J'ai commandé tout la série (fichiers, guide du maître et matériel photocopiable). Je suis en train de faire mon livret d'évaluation mais je n'ai pas encore reçu le matériel photocopiable et je ne connais donc pas les compétences évaluées pour chaque période. En effet, ces compétences se trouvent dans les évaluations périodiques proposées à la fin du matériel photocopiable. Si quelqu'un a déjà tapé ces compétences ou bien sait où je peux les trouver sur le net, je suis preneuse . Merci En attendant bonnes vacances
acomanole Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 bonjour, je suis dans le même cas que toi : je n'ai reçu ni le guide du maître ni le matériel photocopiable.... donc j'attends
rosie2008 Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 bonjour j'ai fait un tour sur le site de hatier il y a quelques jours et il me semble avoir vu que ces ouvrages ne seront disponibles que fin août. A vérifier.
tellecey Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Posté(e) 31 juillet 2011 Merci Rosie2008 il n'y a plus qu'à attendre
tellecey Posté(e) 10 août 2011 Auteur Posté(e) 10 août 2011 Youhou !! les bilans de compétences sont disponibles sur le site cap-maths hatier (qui a enfin été mis à jour !!!). Je vais pouvoir faire mes livrets ...
Messages recommandés