schwa Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 (edited) Allez voir de temps en temps ce site, souvent des livres gratuits avec frais de port gratuits, mais ça part vite (pour les versions papier, après, les pdf sont toujours téléchargeables.. Enfin et pour certaines langues c'est souvent plus facilement disponible en format papier. Si vous parlez letton ou bulgare, profitez-en !).Quelques exemples (après à vous de voir ce qui vous intéresse parmi les livres proposés sur le site !) :Des vacances santéUne BD : "Rebonds" (plus disponible en format papier pour l'instant)La BD "Coup de Pouce" (de nouveau disponible en format papier)On the farm (de nouveau disponible en format papier) livre de coloriages sur le thème de la ferme (donc pas gênant s'il n'est pas en français puisqu'il n'y a rien d'écrit à l'intérieur)Face à l'urgenceUE info poche (plus disponible en français)Unie dans la diversité (petit livre dessiné sur les différents pays de l'Europe)DVD Napo's storiesagenda 2011 (mais pas dispo en français)52 gestes pour la biodiversité (1 geste par semaine) (plus disponible en français)les langues t'emmènent plus loin (plus dispo en français)Poster les langues nous connectent (en fait, c'est plus une pochette (chemise sans élastiques) qu'un poster.Poster Europe directImagine et dessine un meilleur environnement avec TomPosters sur les espèces de poissons :- espèces d'eaux profondes- espèces d'aquaculture- espèces de la mer du Nord- espèces de la mer Méditerranée et mer Noire (plus dispo en version papier pour le moment)- espèces de la mer Baltique- espèces de l'Atlantique nord-ouest (plus dispo en version papier pour le moment) - all u need is space, bande dessinée en français - un livre sur la ferme (pas en français pour le moment)Et ici plusieurs albums non dispos en français mais dans d'autres langues (si vous parlez letton ou slovaque couramment !)Seulement en téléchargement pdf :Un livre dans ma langueQuestions pour le jeu de la cocotteles drapeaux européensVoilà. Si vous trouvez d'autres choses, n'hésitez pas !Je mettrai à jour de temps en temps (si j'y pense !!)[edit]Vous pouvez faire une recherche avancée pour sélectionner les livres gratuits par exemple, le secteur (j'avais sélectionné jeunes mais il y a d'autres thèmes) Edited August 13, 2013 by schwa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nonwenn Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Commande passée. Il n'y a pas de frais d'envoi. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
newcomer Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Merci pour le lien! J'en ai commandé quelques uns également! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluey Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 C'est très intéressant. Je viens de passer une commande, Merci pour le lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
loca84 Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 fait, merci pour le lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
schwa Posted July 24, 2011 Author Share Posted July 24, 2011 N'hésitez pas à aller sur le site de temps en temps. Certains livres que j'avais commandés il y a quelques mois ne sont plus disponibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
schwa Posted July 29, 2011 Author Share Posted July 29, 2011 Reçu Face à l'urgence. J'ai tout commandé un par un au lieu de faire un grand panier, du coup je sens que je vais en recevoir tous les jours un ! Enfin, j'adore avoir des trucs dans la BAL donc ça va Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckeiko Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 merci pour le lien, j'ai réussi à en avoir que deux en version papier, mais j'ai téléchargé pas mal de chose, c'est toujours ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
minidrut Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 super site à surveiller! merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Pour se procurer en se rendant soi-même à un point Europe des versions papiers des documents et des cartes sur l'Europe, qq infos là: http://forums-enseig..._1#entry5005100 Link to comment Share on other sites More sharing options...
minibou Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 reçu hier plusieurs trucs. très bien !! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jess' Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 reçu hier plusieurs trucs. très bien !! Merci idem =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nonwenn Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Idem pour moi, j'ai tout reçu hier. Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
newcomer Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Reçu durant ma semaine de vacances, j'ai tout retrouvé au retour! Super rapide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachou77 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 tout c'est quoi car il n'y a pas grand chose de disponible ... je n'en ai trouvé que 2 moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
newcomer Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Moi j'en pu en avoir 6 de disponibles. Mais nombreux de ce que j'aurais souhaité ne l'étaient plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
minidrut Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 juste pour vous signaler que l'agenda est de nouveau dispo en format papier version française... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacal35 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 juste pour vous signaler que l'agenda est de nouveau dispo en format papier version française... et bien plus maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
schwa Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 En ce moment, petit guide pour voyager en Europe avec des infos pratiques. A voir si ça vous intéresse (moi non après avoir vu le pdf donc je ne commande pas, mais ça peut en intéresser d'autres !) http://bookshop.europa.eu/fr/voyager-en-europe-2011-2012-pbNA3210520/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
schwa Posted August 28, 2011 Author Share Posted August 28, 2011 Des BD "coup de pouce" là http://bookshop.europa.eu/fr/fonds-social-europ-en-cbViUKABstc4wAAAEjnpAY4e5L/ 52 gestes pour la biodiversité unie dans la diversité (je ne sais pas ce que c'est, mais commandé on verra bien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
schwa Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 un poster sur les poissons de l'Atlantique Nord D'autres posters téléchargeables en pdf là sur plusieurs pages Link to comment Share on other sites More sharing options...
schwa Posted October 30, 2011 Author Share Posted October 30, 2011 Un cd-rom. Je l'ai commandé je ne sais pas ce que c'est exactement http://bookshop.euro...es-pbTE3109001/ et un dvd http://bookshop.europa.eu/fr/editions/2007/DVD/6F/?EditionKey=EA77072986FZ_DVD&JumpTo=OfferList Link to comment Share on other sites More sharing options...
téchiney Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 As-tu visionné le DVD, que vaut-il? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
schwa Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 Non je ne l'ai pas encore reçu ! Mais ça ne coute rien de commander (tant qu'il y en a) ! Aujourd'hui, j'ai reçu le poster des poissons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
téchiney Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Ok, merci pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
schwa Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 Nouveau livre (ou livre de nouveau dispo) http://bookshop.europa.eu/fr/un-cadeau-pour-biloulou-pbKH8108184/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 ressources pour le primaire: http://europa.eu/teachers-corner/index_fr.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
schwa Posted December 31, 2011 Author Share Posted December 31, 2011 Livre de recettes ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachou77 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Livre de recettes ici arf ce n'est plus disponible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
schwa Posted January 3, 2012 Author Share Posted January 3, 2012 Oui ça part très vite sur ce site ici un livre d'activités. Disponible que dans des langues improbables (maltais, letton, danois...) mais en regardant le pdf, on voit que les activités sont dessinées donc ça donne déjà les idées. et un poster (les langues nous connectent) dispo si on choisit pour la langue l'avant-dernière ligne où il y a tout la liste de langues proposées. un poster de l'Europe (pas dispo en français mais le nom de chaque pays est écrit dans la langue du pays alors peu importe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts