schwa Posted February 6, 2012 Author Share Posted February 6, 2012 Un album à colorier (enfin, j'espère que ça fonctionne car quand on cherche "la petite étoile en Europe" on tombe sur trois autres liens pour lesquels la version papier est épuisée) Link to comment Share on other sites More sharing options...
schwa Posted February 12, 2012 Author Share Posted February 12, 2012 Livre on s'amuse à la ferme disponible Link to comment Share on other sites More sharing options...
virg30 Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 "Comment être en bonne forme ? Cela ne concerne pas que les grandes personnes. Mieux manger, faire de l'exercice ... c'est ce que traite la bande dessinée "Des vacances de santé" qui s'adresse au jeune public. En 20 pages, partage les vacances de 3 enfants qui vont changer de mauvaises habitudes et prendre leur santé en main. Elle t'es adressée gratuitement par voie postale et sans frais de port." "BD Des vacances santé!" à télécharger ou commader en version papier. http://www.radins.com/linker.php?id=38236 lien via radin car je n'arrive pas à mettre le lien direct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
schwa Posted February 26, 2012 Author Share Posted February 26, 2012 J'avais mis le lien en première page de ce post. Mise à jour de la première page à ce propos Link to comment Share on other sites More sharing options...
schwa Posted April 23, 2012 Author Share Posted April 23, 2012 On the farm (album à colorier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
schwa Posted May 23, 2012 Author Share Posted May 23, 2012 La petite rue de Fleur dispo en français pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sophilouise Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 j'ai commandé "les langues nous connectent" et la BD "des vacances santé", ça prend un peu près combien de temps pour arriver? Et est-ce que vous pensez qu'ils livrent dans les DOM-TOM? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
schwa Posted May 29, 2012 Author Share Posted May 29, 2012 ça prend une petite semaine pour la livraison si je ne me trompe pas (mais comme je fais livrer chez moi, à mon chez moi du week end, je ne peux pas te dire avec précision !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
schwa Posted June 3, 2012 Author Share Posted June 3, 2012 De nouveau dispo en version papier imagine et dessine un meilleur environnement avec Tom mise à jour première page Link to comment Share on other sites More sharing options...
emse85 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Merci pour l'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
virg30 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 je ne retrouve plus mon identifiant : c'est une adresse mail, un pseudo, ... ? savez-vous comment le retrouver ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
emse85 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Tu peux faire ta commande en cochant "poursuivre sans s'enregistrer" (ou qqch comme ça sur la page de validation de commande) : c'est ce que je fais à chaque fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
schwa Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 Oui, c'est ce que je faisais aussi avant ! Mais c'est plus rapide avec un compte, ça évite de réécrire l'adresse. Pour moi, l'identifiant est un pseudo. Mais tu ne peux pas le retrouver en cliquant sur «mot de passe oublié» ? Des fois, ils demandent l'adresse mail sur certains sites, et ça te renvoie tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
virg30 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Oui, c'est ce que je faisais aussi avant ! Mais c'est plus rapide avec un compte, ça évite de réécrire l'adresse. Pour moi, l'identifiant est un pseudo. Mais tu ne peux pas le retrouver en cliquant sur «mot de passe oublié» ? Des fois, ils demandent l'adresse mail sur certains sites, et ça te renvoie tout. Merci! j'ai fait ça car ils ne redonnent pas l'identifiant, juste la possibilité de rechoisir un mot de passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
schwa Posted August 10, 2013 Author Share Posted August 10, 2013 ajout : http://bookshop.europa.eu/fr/all-u-need-is-space-pbNB3212479/BD sur l'espace et un DVD en anglais http://bookshop.europa.eu/fr/napo-dans-bon-d-part--pbTE7606043/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 livre sur la ferme: http://bookshop.europa.eu/fr/on-s-amuse-la-ferme-pbKF3009193/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
schwa Posted August 13, 2013 Author Share Posted August 13, 2013 livre sur la ferme: http://bookshop.europa.eu/fr/on-s-amuse-la-ferme-pbKF3009193/ Plus dispo en français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts