Jump to content

EU BookShop

Recommended Posts

Un album à colorier (enfin, j'espère que ça fonctionne car quand on cherche "la petite étoile en Europe" on tombe sur trois autres liens pour lesquels la version papier est épuisée)

• 2 weeks later...

"Comment être en bonne forme ? Cela ne concerne pas que les grandes personnes. Mieux manger, faire de l'exercice ... c'est ce que traite la bande dessinée "Des vacances de santé" qui s'adresse au jeune public. En 20 pages, partage les vacances de 3 enfants qui vont changer de mauvaises habitudes et prendre leur santé en main. Elle t'es adressée gratuitement par voie postale et sans frais de port."

"BD Des vacances santé!" à télécharger ou commader en version papier.

http://www.radins.com/linker.php?id=38236

lien via radin car je n'arrive pas à mettre le lien direct.

• 1 month later...
  • 5 weeks later...

j'ai commandé "les langues nous connectent" et la BD "des vacances santé", ça prend un peu près combien de temps pour arriver?

Et est-ce que vous pensez qu'ils livrent dans les DOM-TOM?

Merci

ça prend une petite semaine pour la livraison si je ne me trompe pas (mais comme je fais livrer chez moi, à mon chez moi du week end, je ne peux pas te dire avec précision !)

je ne retrouve plus mon identifiant : c'est une adresse mail, un pseudo, ... ?

savez-vous comment le retrouver ?

merci d'avance

Tu peux faire ta commande en cochant "poursuivre sans s'enregistrer" (ou qqch comme ça sur la page de validation de commande) : c'est ce que je fais à chaque fois.

Oui, c'est ce que je faisais aussi avant ! Mais c'est plus rapide avec un compte, ça évite de réécrire l'adresse.

Pour moi, l'identifiant est un pseudo. Mais tu ne peux pas le retrouver en cliquant sur «mot de passe oublié» ? Des fois, ils demandent l'adresse mail sur certains sites, et ça te renvoie tout.

Oui, c'est ce que je faisais aussi avant ! Mais c'est plus rapide avec un compte, ça évite de réécrire l'adresse.

Pour moi, l'identifiant est un pseudo. Mais tu ne peux pas le retrouver en cliquant sur «mot de passe oublié» ? Des fois, ils demandent l'adresse mail sur certains sites, et ça te renvoie tout.

Merci! j'ai fait ça car ils ne redonnent pas l'identifiant, juste la possibilité de rechoisir un mot de passe.

• 1 year later...