Nabi Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Bonjour A la rentré, je vais être T1 en GS (12) /CP (7) /CE1(6) sans ATSEM ni matériel pour la GS. J'aimerais savoir si certains d'entre vous auraient des exemples d'emploi du temps car je n'arrive pas à en faire. N'ayant pu acheter aucun fichier ni manuel faute d'argent, je vais devoir monter tout le travail en français et en maths, donc si des personnes sont dans le même cas que moi, pourquoi ne pas échanger notre travail? Nabi
rachel Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Moi aussi en GS/CP/CE1 , je cherche un emploi du temps. Je m'interresse à la méthode Max, Jules et leurs copains pour les CP. Pour les CE1, ils ont le livre de Justine mais je ne veux pas reprendre le fichier. Je ferais mes exos et travaillerai à partir de fiches de Bien lire à l'école ou Arthur. Les GS , je ne sais pas encore du tout car je n'ai jamais fait. _bl_sh_ En maths pour les Cp et CE1 , on travaille avec Picbile, je vais fabriquer les boîtes cet été. Voilà, je suis d'acord pour échanger au cours de l'année. Rachel
Messages recommandés