Aller au contenu

moi aussi de la tps au cp


Messages recommandés

Salut à tous (tes)

je viens de réussir le concours :smile: et me voilà en charge de direction (2 classes)avec des tps ps ms gs et cp :blink: !! une ATSEM tous les jours ouf! et une vingtaine de petits bouts que je n'ai pas envie de décevoir. Effectivement tout semble compliqué, l'edt, les progressions... merci au plus ancien(ne)s de partager leurs infos et leurs expériences. Je bosse aussi sur l'edt mais ce qui me fait le plus peur c'est l'organisation des ateliers : en effet les tps et les ps ne sont pas autonomes, je dois m'occuper principalement des cp et qui s'occupe des ms et gs???? Selon le genre des activités je pense qu'ils intègreront un groupe ou l'autre :sad: !? Durant un stage en maternelle :lol: , on m'a dit de faire tourner les ateliers sur une semaine entre les différents niveaux, est-ce que vous travaillez de la même façon ? Faut-il adapter au Cp ? je vais faire un tour dans les discussions pour l'organisation des ateliers... et je vous tiens au courant grâce à vous je me sens moins seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...