stephanie07 Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Tout est dans le titre Je recherche quelqu'un qui pourrait me scanner les 1ères pages du cahier d'exercice 1 A l'école des albums. Je vais le recevoir à la rentrée. Et en penchant sur mon livre du maître, j'ai besoin d'avoir une idée des exercices (observer la part de code, de comprehension, et d'écriture). Vous pouvez m'envoyer un MP pour me les envoyer. Merci à ceux qui pourront m'aider. Stéphanie
marilina Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Avec ce lien tu peux feuilleter les pages... J'ai préparé les exos des premiers jours (scannés et fait ma sauce aussi...) si ça peut t'intéresser. Par contre je ne sais pas comment on peut se joindre hors forum? http://www.editions-retz.com/feuilletage/9782725626086.html
marilina Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 J'ai oublié de préciser que les docs sont trop lourds pour le post...
stephanie07 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Posté(e) 29 juillet 2011 J'ai oublié de préciser que les docs sont trop lourds pour le post... Bonjour, Merci à toi de m'avoir répondu, j'ai bien vu le lien de Retz, mais je voulais voir les 1ères pages pour comprendre la manière dont ils font avancer la lecture. Avant , j'avais Léo et Léa une méthode purement syllabique, donc j'angoisse un peu, car j'observe un peu de global dans cette méthode. Tu peux m'envoyer un mail fia le forum ( tu cliques au niveau du profil et tu as l'option "envoyer un message").Je n'ai pas pu t'écrire via ce biais, car je crois qu'il faut minimum 5 messages sur le forum. Essaye de ton côté pour voir si cela fonctionne. Merci d'avance Stéphanie
Messages recommandés