Posté(e) 9 février 201610 a Le chocolat c'est bon et j'adore mais pour mon gratin je préfère le comté. D'ailleurs je voulais savoir: tu n'aimes pas non plus sur des tartes ou des pizzas ou des gratins?
Posté(e) 13 février 201610 a Il y a 4 ans jour pour pour, je me rendais à Paris afin d'assister à un match de Rugby au Stade de France : un France - Irlande du Tournoi des VI Nations. Le match ayant lieu sous une température polaire sur une pelouse gelée, et malgré une opération Pieds Nickelés dégel (avec du matériel acheté à la hâte dans le magasin de bricolage jouxtant le stade), le match n'eut pas lieu. Ceci demeure à ce jour le seul match de l'histoire du Tournoi à avoir été reporté pour des raisons météorologiques...et il a fallu que je tombe dessus.
Posté(e) 13 février 201610 a Il y a 4 ans jour pour pour, je me rendais à Paris afin d'assister à un match de Rugby au Stade de France : un France - Irlande du Tournoi des VI Nations. Le match ayant lieu sous une température polaire sur une pelouse gelée, et malgré une opération Pieds Nickelés dégel (avec du matériel acheté à la hâte dans le magasin de bricolage jouxtant le stade), le match n'eut pas lieu. Ceci demeure à ce jour le seul match de l'histoire du Tournoi à avoir été reporté pour des raisons météorologiques...et il a fallu que je tombe dessus. Tu en avais profité pour faire du tourisme du coup ?
Posté(e) 14 février 201610 a Il y a 4 ans jour pour pour, je me rendais à Paris afin d'assister à un match de Rugby au Stade de France : un France - Irlande du Tournoi des VI Nations. Le match ayant lieu sous une température polaire sur une pelouse gelée, et malgré une opération Pieds Nickelés dégel (avec du matériel acheté à la hâte dans le magasin de bricolage jouxtant le stade), le match n'eut pas lieu. Ceci demeure à ce jour le seul match de l'histoire du Tournoi à avoir été reporté pour des raisons météorologiques...et il a fallu que je tombe dessus. Tu en avais profité pour faire du tourisme du coup ? Pas le jour même, puisque le match avait lieu en nocturne, mais le lendemain, j'avais passé la journée au Musée du Louvre .
Posté(e) 14 février 201610 a Aaah le Louvre, ce qui m'a gavé c'est la foule mais j'ai adoré la visite. J'ai du mal à aller à Paris ... des souvenirs refont surface et beaucoup d'endroits sont trop marqués pour moi.
Posté(e) 14 février 201610 a Aaah le Louvre, ce qui m'a gavé c'est la foule mais j'ai adoré la visite. J'ai du mal à aller à Paris ... des souvenirs refont surface et beaucoup d'endroits sont trop marqués pour moi. J'ai pas trop été marqué par la foule ce jour-là. Par contre, devant La Joconde, c'était la ruée : impossible d'approcher le cordon de sécurité. Et elle est plus petite que je l'imaginais, en plus.
Posté(e) 14 février 201610 a C'est un musée où on peut y retourner plusieurs fois : une journée n'a pas suffi à en faire le tour.