Posté(e) 17 février 201610 a Il y a 2 ans, cocciman me demandait en mariage ! Décidément loiz' devient un post spécial mariage!! Bon anniversaire de demande!!
Posté(e) 29 février 201610 a C'est vrai ... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours détesté les 29 février.
Posté(e) 29 février 201610 a Pas moi cette année, comme j'étais en vacances . Mais j'aurais pas aimé naître un 29 février.
Posté(e) 4 mars 201610 a Il y a un an jour pour jour, on euthanasiait mon chien... Et ce fichu verbe qui me vient à la place : on le tuait (je sais qu'on a fait ce qu'il fallait, il était trop malade, mais quand même...). Un an déjà. Tu me manques, tu me manques, tu me manques.
Posté(e) 4 mars 201610 a Et oui, ce n'est jamais une décision facile à prendre mais sans doute la dernière preuve d'amour pour ne pas laisser souffrir. Des pensées Pomme d'Ap'
Posté(e) 12 mars 201610 a Il y a un an je vivais ce qu'une vieille chaussette orpheline ressent, quand sa propriétaire, après de bons et loyaux services, la trouve subitement inutile.
Posté(e) 12 mars 201610 a Sauf que t'es pas une vieille chaussette . Merci Ljub ! c'est vraie que vieille n'est pas le mot qui convient !
Posté(e) 12 mars 201610 a Sauf que t'es pas une vieille chaussette . Merci Ljub ! c'est vraie que vieille n'est pas le mot qui convient ! Toi aussi, t'es une jeune ?