kiko Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 J'étais en Bretagne, je finissais de cuver. Ah en Bretagne? Ici on a jamais fini de cuver!!!!
MadameTêtard Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 C'est une fois sur 2: un coup ici, un coup là-bas. Et ce que j'adore là bas, c'est qu'on peut se finir au pub et rentrer à pied.
Ljub Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 C'est une fois sur 2: un coup ici, un coup là-bas. Et ce que j'adore là bas, c'est qu'on peut se finir au pub et rentrer à pied. L'alcoolisme prononcé des Bretons n'est donc pas une légende alors !
kiko Posté(e) 27 décembre 2011 Posté(e) 27 décembre 2011 C'est une fois sur 2: un coup ici, un coup là-bas. Et ce que j'adore là bas, c'est qu'on peut se finir au pub et rentrer à pied. L'alcoolisme prononcé des Bretons n'est donc pas une légende alors ! Leur sympathie non plus Tiens ça me fait penser à l'autostoppeuse que j'ai prise tout à l'heure, elle m'a dit qu'en Bretagne c'est plus facile de faire du stop!
kiko Posté(e) 27 décembre 2011 Posté(e) 27 décembre 2011 Je déprimais comme aujourd'hui! salazie Allez allez une petite vidéo pour toi!!
salazie Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 ben en fait j'aime pas ce film ni les acteurs donc même état d'esprit qu'hier, désolée! Vivement la fin de ces fêtes! Quel cinéma aujourd'hui on fait avec ces fêtes commerciales! Bon ben toujours aussi déprimée aujourd'hui comme l'an dernier salazie
MadameTêtard Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Bah oui quand même, heureusement que Kiko est là pour nous faire sourire!!! Mais voilà, c'est chacun son tour, certains détestent Noël pour de bonnes raisons, moi c'est la perspective du "BONNE ANNEE!!! ouaiiiiisss, Bisous, bisous, bisous" qui me déprime....Mais c'est pas grave, surtout pas grave du tout. Rien de dramatique. Juste que moi, moi et ma petite personne, parfois, on s'épenche un peu c'est tout. Dédicace.
salazie Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Trop drôle tes smileys Comment être heureuse pendant ces moments de fêtes quand on sait qu'on sera sans son fiston le weekend du 31 car il doit aller chez son père qui nous a quitté un 18 décembre il y a quelques années? mes choix: rester toute seule chez moi ou bien aller chez mes parents pour ne pas qu'ils soient seuls tous les 2? salazie
Messages recommandés