Posté(e) 25 septembre 20187 a Il y a 5 ans et un jour, je signais chez la notaire l'achat de ma maison.
Posté(e) 28 septembre 20187 a Il y a un an jour pour jour j'apprennais que jetais enceinte. Pfiou ça file! Ça fait donc officiellement 1 an que je n'ai pas bu d'alcool!
Posté(e) 28 septembre 20187 a il y a 33 minutes, Ljubljana a dit : Vas-tu résister plus longtemps ? Largement oui ça ne me manque pas vraiment en fait.
Posté(e) 28 septembre 20187 a Il y a 6 heures, Just_Summer a dit : Il y a un an jour pour jour j'apprennais que jetais enceinte. Pfiou ça file! Ça fait donc officiellement 1 an que je n'ai pas bu d'alcool! Moi, je ne compte plus
Posté(e) 28 septembre 20187 a Moi, c'est il y a trous jours, si on compte le rhum dans la glace rhum-raisins de Torque. Un vrai délice : rien à voir avec ce qu'on trouve dans le commerce.
Posté(e) 12 mai 20197 a Il y a 7 ans jour pour jour, j'étais au Stade de France pour voir (et écouter) Metallica. Et ce soir, ils rejouent au même endroit (bienheureux les Franciliens qui peuvent y aller).
Posté(e) 30 novembre 20196 a Il y a un an, j'arpentais les rues de la riante cité de Rive de Gier en compagnie d'un célébrissime loisirien.
Posté(e) 30 novembre 20196 a Le 29/09/2018 à 00:17, Ljubljana a dit : Moi, c'est il y a trous jours, Oui, y'a des jours, on boit comme des trous.