Posté(e) 20 août 20188 a Il y a 21 heures, Just_Summer a dit : Il y a un an jour pour jour j'épousais Mr JS Félicitations !
Posté(e) 27 août 20188 a Merci à tous Il y a un an jour pour jour j'allais chercher @coccinutella à la gare et nous allions pique-niquer avec @PommeD'Api et @kissy78
Posté(e) 27 août 20188 a il y a une heure, Just_Summer a dit : Merci à tous Il y a un an jour pour jour j'allais chercher @coccinutella à la gare et nous allions pique-niquer avec @PommeD'Api et @kissy78 Il y avait @bulle2 aussi Et donc, il y a un an jour pour jour, je te disais qu'on se reverrait dans un an avec ton bébé en +. J'avais raison
Posté(e) 27 août 20188 a il y a 7 minutes, PommeD'Api a dit : Il y avait @bulle2 aussi Et donc, il y a un an jour pour jour, je te disais qu'on se reverrait dans un an avec ton bébé en +. J'avais raison donc il faut qu'on se revoit !!
Posté(e) 27 août 20188 a Il y a 4 heures, PommeD'Api a dit : Il y avait @bulle2 aussi Et donc, il y a un an jour pour jour, je te disais qu'on se reverrait dans un an avec ton bébé en +. J'avais raison Je m'étais incrustée
Posté(e) 10 septembre 20187 a Il y a un an jour pour jour, je ne le savais pas, mais mon petit Liam s'installait au creux de moi