patou2 Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Je vous mets ma programmation d'ORL pour l'année prochaine. Je vais essayer de me servir du livre réussir son entrée en grammaire au CE1, donc j'ai essayé d'aborder les notions dans le même ordre qu'eux mais par contre dans le cahier des élèves, je vais séparer grammaire et conjugaison (c'est pour cela qu'il y a deux colonnes dans grammaire). Par contre, comme dans les nouveaux programmes, le mot conjugaison n'apparaît pas, je l'ai enlevé de ma programmation. Parfois les notions sont en décalées dans les colonnes car je ferai toute une semaine (ou plus) sur une notion avant de passer à la suivante en ce qui concerne la "grammaire-conjugaison" et en parallèle l'orthographe et le vocabulaire. Voilà, j'ai compté les semaines pour chaque période et essayé de ne pas trop surcharger. J'attends vos avis ? En période 2, il a peu de choses en conjugaison car ce qu'il faut aborder en grammaire est assez dense.
patou2 Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Posté(e) 24 juillet 2011 Je n'avais pas mis la pièce jointe et du coup en voulant la rajouter j'ai créé un autre post, celui-là peut donc être fermé. Désolée
Messages recommandés