nane95 Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Faux: ton arret s'arrete à la date insrite sur l'arret. Il reprend à la date du nouvel arret. Que tu sois en vacances ou non ne change rien. Tout à fait, extrait du Kisaitou : "Contrairement à une idée répandue, un congé de maladie peut se terminer le premier jour d'une période de vacances. L'enseignant reprend alors son service durant les vacances et n'est plus en congé de maladie. Il n'est donc pas nécessaire de reprendre un ou deux jours avant les vacances. La reprise effective se fait au retour des vacances mais ces dernières ne sont pas prises en compte dans le congé de maladie." ...sauf si tu es absente à la rentrée des vacances pour la même raison médicale il me semble... non ? non, car c'est un nouvel arret. C'est ma gestionnaire qui me l'avait expliqué quand j'avais été arretée en raison de la maladie de mon bébé. Les vacances sont incluses dans l'arrêt si on est malade avant et après : opérée une veille de vacances de février, patraque à la rentrée et vlan 16 jours en bas... avec traitement et en forme au retour à J+2, que demande le peuple ??? (mais j'avoue que je me suis quand même posé la question d'une rechute grave avec le fait d'avoir "mangé" bêtement ces 15 jours)... des fois, on n'a pas de bol... Pour le cas ci-dessus, chez nous il n'y pas d'arrangement possible en dehors du bon vouloir de l'IEN qui "apprécie" et donne un avis favorable ou défavorable. ça vaut pas le coup de se prendre la tête, même si c'est très frustrant...
Messages recommandés