lyzoun Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour, je cherche à acheter d'occasion le manuel "12 séquences de géographie CE2" programmes 2008 (édition 2009). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ces Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Je l'ai, mais je ne pourrai le vendre que d'ici une grosse semaine. Combien es-tu prête à y mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyzoun Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Je l'ai, mais je ne pourrai le vendre que d'ici une grosse semaine. Combien es-tu prête à y mettre? Désolée, je l'ai trouvé entre-temps! Merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ces Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marlou66 Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Je l'ai, mais je ne pourrai le vendre que d'ici une grosse semaine. Combien es-tu prête à y mettre? Bonjour, Je serai intéressée par ce manuel. Je viens d'acheter 40 séquences d'histoire ce2 pour 10€ sur bookinstit. Je te propose pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés