bubblecora Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 faut ke kelk1 de nantes aille vérifier !!! au moins on saura si c'est confirmé ou pas !
titelle80 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 c'est peut être vrai car pour les écrits, dans l'académie de rouen c'était affiché la veille. je suis désespérée, regarde pour moi !!!!!!!!!! Christelle BEHIER cryin cryin cryin cryin cryin cryin
ChannaD91 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 oui au moins ca serait sur.... y'a personne?
mena1 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Recherche déséspérement gentille personne de Nantes prête à rendre service à d'autres personnes complètement flippées, stressées, angoissées..... SVP quelqu'un peut nous aider!!!!!!!!!!!!!!!
CRI Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Vous prenez le botin , vous cherchez une personne qui habite juste à côté de Iufm, vous l'appellez et vous lui demandez (on ne sait jamais ,) c'est beau de rêver) Désolée les filles j'ai pas de solutions (moi je suis de la région parisienne, ça fait un peu loin). Qqu-un a essayé d'appeler Iufm de Nantes, on ne sait jamais
mena1 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 faut pas réver y a plus personne à cette heure à l'iufm!!!!!
ChannaD91 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 il n'y a plus personne a l'iufm a cette heure la
bubblecora Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 on sait jamais ! il parait que le jour où ils affichent les résultats ils ouvrent les iufm si ca a été affiché à 19h c'est ptetre possible non? je rêve ptetre là !!!!!
CRI Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Y a bien qqu'un qui les a affiché? Enfin c'était juste une proposition
gourmande Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 vous avez lancé un mp à la personne qui a lancé le sujet?
mena1 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 justement j'étais en train de regarder qui avait lancer le sujet pour lui demander....
bubblecora Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 elle est + là visiblement.... donc pas moyen de vérifier !
Messages recommandés