mena1 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 je viens de lui envoyer un MP, on verra!!!!!!!!!
lys Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 J'ai demandé à quelqu'un d'aller voir sur Nantes cela fait une bonne demi-heure. J'attends les nouvelles... et je vous tiens au courant! JE STRESSE !!!!!!!!
bubblecora Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 kan la personne appelle, tu la gardes en ligne pour kon vérifie nos noms !!!
mena1 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 ouai tiens nous au courant. Là je vais aller manger, si jamais quelqu'un va voir pendant ce temps, regardez pour moi, voilà mon nom : Manuela RAIMBAULT, 10/12/1979
FennJA Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 J'espère pour vous que ce n'est pas de l'intox ... <_< courage
Délia Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 ben tenez nous au courant les filles et bonne chance... et si c'est un canular -dvl-w-
lys Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 pas de problème... Mais j'ai peur que nous ayons une fausse joie. Ca doit sûrement être fermé à moins que ce soit une plaisanterie de mauvais goût de la part de "Blaan 2003"...
camille15 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Bonjour Comme ceux qui me précédent, si une bonne ame habitant Nantes pouvait s'y rendre pour nous dire les résultats, ce serait génialllllll mon nom est chloé laville MERCIIIII et bon courage à tous ceux qui attendent....
CRI Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 On est tous avec vous. J'éspère vraiment pour vous que ce n'est pas une mauvaise plaisanterie, car si c'est le cas, elle est vraiment de mauvais goût
douzozo Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 si c'est de l'intox.....c'est vraiment trop nul!!!
ronue Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Si c'est une blague, il faut bien avouer qu'elle est de mauvais goût...j'espère que c'est vrai
Messages recommandés