Aller au contenu

Résultats de nantes affichés


blaan2003

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bubblecora

    13

  • mena1

    10

  • ChannaD91

    5

  • CRI

    4

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Non ce n'est pas une intox. Je ne m'amuse pas à jouer avec les nerfs des gens.

Je pensais naïvement que si c'était affiché dans un IUFM cela l'était aussi dans les autres de la même académie. Hélas il n'en n'est rien.

Je suis désolé d'avoir donner cette information. Cependant, je suis surpris de vos conclusions hâtives quant au fait que parce que ce n'est pas affiché dans votre IUFM c'est forcément une intox! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je pense pas que c'est pour ca mais plus à cause du fait que tu nous a laissé un post et puis qu'après brouillard total pour tt le monde !

On s'est fait peur et du coup on s'est demandé pourquoi c'était pas dans nos iufm et pas grand monde de nantes sur le forum !!!

Bref, c'est pas grave... ca partait d'un bon sentiment ce post ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut les comprendre blaan2003, ils sont à prendre avec des pincettes aujourd'hui(normal, c'est vraiment stressant d'attendre des résultats: ils jouent une année de dure labeur)

ce n'était pas méchant, ils voulaient juste savoir si ce qui était dit était fondé

errare humanum est!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les resultats du crpe 2004 qui sont affichés à nantes ou pas???? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas méchant on est tous à fleur de peau et en voyant ce post mon coeur à accélerer et mon angoisse est montée en flèche. Ca y est je suis redescendue en pression.

Blaan2003, ce sont les résultats du CRPE ou ceux d'entrée en PE1 ? juste pour être sure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien des résultats d'affichés à l'iufm de nantes, concernant l'année 2004-2005.

Sur ceux-ci apparaissent des listes de gens selon les iufm ainsi qu'une liste complémentaire de'environ 393 personnes. La personne qui m'a donné l'info m'a dit qu'elle était reçue dans l'iufm de son choix. Elle m'a annoncé aussi que je n'étais pas admis et que je n'étais pas sur LC. :(

J'ai effectivement pensé que la liste concernait le CRPE puisque cette amie le passait ainsi que l'entrée en PE1.

Au vu du tollé général suscité à juste titre parmon post, je l'ai rappellé pour qu'elle vérifie. Vous aviez raison il s'agit de la liste pour la PE1. Elle n'a pas fait attention, elle a vu PE année 2003-2004 et son nom (elle est aussi admise en PE1) et voilà.

Bref dans l'histoire, j'ai véhiculé de toute bonne foi et en pensant soulager le stress des candidates, une information erronnée. J'en suis désolé et je vous prie de bien vouloir m'en excuser. _bl_sh_ _bl_sh_

Il va falloir malheureusement attendre demain. cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas graveeeee!

ca fera commencer ma dépression un jour plus tard c'est tout ! lol

allez, passez tous une bonne nuit !

et dormez longtempssssssssss! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous as préparé à la montée d'adrénaline pour demain...je savais même plus comment aller sur publinet...ah le stresse quand tu nous tiens.

ne t'en fait pas les erreurs on en fait tous surtout sous le coup du stress comme en cette veille de résultats.

bizous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zen, on souffle un coup et on se prépare pour demain ;)

ça me rappelle moi l'année dernière avec les résultats d'admissibilité sur Lille donnés la veille au soir : le hic c'est que ce n'était que pour les non admissibles dont je faisais partie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...