Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je suis instit en première primaire (et oui, en Belgique…) et je cogite déjà pour l’année prochaine.

J’aimerais donner un petit coup de neuf à mes intercalaires. Je voudrais qu’ils collent avec mon thème de classe (Mon voisin Totoro).

J’ai essayé de chipoter avec les images du net, mais le résultat n’est vraiment pas top… Et mes tentatives de dessins sont comment dire… Disons que mon Totoro ressemble plus à un lapin difforme qu’à autre chose…

Je cherche quelqu’un qui a un bon coup de crayon et qui accepterait de dessiner :

- un Totoro (ou autre personnage de ce manga) avec un livre et un crayon (Lire/Ecrire)

- un Totoro (ou autre personnage de ce manga) qui récite une poésie (Parler)

- un Totoro (ou autre personnage de ce manga) qui écoute (Ecouter)

- un Totoro (ou autre personnage de ce manga) qui réfléchit (Logique)

- un Totoro (ou autre personnage de ce manga) avec un boulier (Calculer)

- un Totoro (ou autre personnage de ce manga) qui mesure (Mesurer)

- un Totoro (ou autre personnage de ce manga) qui représente « structurer l’espace ».

Si vous avez d’autres idées, je ne suis pas fixée. Par exemple, une autre façon de représenter Totoro qui calcule qu’avec un boulier, ça me va très bien.

Si vous voulez voir les intercalaires que j’utilisais l’année passée, je peux les envoyer par mail (c'est trop gros pour poster ici).

Et voici quelques images des personnages de « Mon voisin Totoro » : Google

Je vous remercie d’avance !

Edit : Je viens de relire mon titre... Désolée pour la coquille. Je cherche bien sûr un dessinateur ou une dessinatrice. Je ne peux malheureusement pas modifier mon titre...

Modifié par Quara14
Posté(e)

Bon plus par délire qu autre chose:

post-62882-0-24445800-1311616902_thumb.j

Posté(e)

Suite et fin (celui là j en suis pas fière... :lol: )

post-62882-0-91393800-1311617911_thumb.j

Posté(e)

Suite et fin (celui là j en suis pas fière... :lol: )

trop fort!!! :smile: bravo!

Posté(e)

Waouh ! Quel talent !

Merci à vous deux de m'avoir répondu.

Superlilie : Ce n'est pas mal du tout, mais je cherchais plus quelque chose qui fasse moins collage.

Manuestrella : Tu es pile dans ce que je cherche ! Bravo ! J'adore le dernier avec la latte !

J'attends encore un peu pour voir si j'ai d'autres réponses (avec d'autres personnages du Manga peut-être comme le chat-bus).

Encore merci à vous deux !

Posté(e)

Un petit up au cas où d'autres dessinateurs/trices passeraient par là... :blush: