Posté(e) 8 juillet 200422 a en attendant demain cryin cryin y a-t-il des personnes qui attendent les résultats comme moi???
Posté(e) 8 juillet 200422 a ninette, j'ai une copine qui a eu ses résultats à Dijon..... elle est admise........ Va voir s'ils ne sont pas déjà là!!!!!!!
Posté(e) 8 juillet 200422 a en savez vous plus??? Sur le net y a rien du tout!!! J'ai une amie très proche qui l'a passé......pouvez vous me dire où il faut aller voir? Merci
Posté(e) 8 juillet 200422 a a mon avis il faut se rendre à l'iufm c'est svt que les résultats sorten à l'avance§§§ Mais moi je suis sur lyon sinon j'y serait aller.... je ne vois que cette solution
Posté(e) 8 juillet 200422 a pas drole car ma copine est en vacances et moi je suis dans l'allier.... Connaissez vous quelqu"un qui puisse nous donner l'info?
Posté(e) 8 juillet 200422 a j'aimerais vraiment savoir car en plus ma copine m'a telephoné mais j'ai pas entendu mon portable (il etait en silencieux...) donc....je n'en sais aps plus!!!!
Posté(e) 8 juillet 200422 a Sur internet, le lien est prêt mais la publication des résultats fermée...