Posté(e) 8 juillet 200422 a Y a vraiment personne ici qui puisse se rendre à l'iufm d'un des sites de l'academie pour confirmer l'info et donner les resultats???????Moi je suis trop loin et en plus....enceinte de presque 7 mois!!
Posté(e) 8 juillet 200422 a macon fait parti de l'academie de bourgogne???(je suis nulle en geographie _bl_sh_ ) Si la reponse est oui alors oui. Tu peux y aller???
Posté(e) 8 juillet 200422 a je pe y aller mais je suis à 1 h de route qd même alors j'aimerai êytre sure qu'ils st à Macon
Posté(e) 8 juillet 200422 a Auteur hhaaaaa ça fait raler de savoir qu ils st peut etre affichés et qu on ne peut y acceder <_<
Posté(e) 8 juillet 200422 a Coucou ! Moi j'ai un minitel, peut-être qu'on pourrait regarder... quelqu'un a un code ? Séverine
Posté(e) 8 juillet 200422 a Coucou ! Ne vous emballez pas j'habite à 5 min de l'IUFM et de l'inspection académique de Dijon, et je viens d'aller voir (suite à vos précédents messages) . Il n'y a rien du tout ici En tout cas, pour l'inspection car l'IUFM est fermé à cette heure. L'année dernière, ils ont été affichés 1/2 h avant seulement. Courage jusqu'à demain bizzzzz Lise
Posté(e) 8 juillet 200422 a Alors si il n'y a rien d'afficher..c'est une mauvaise blague et c'est pas drole
Posté(e) 8 juillet 200422 a moi aussi j'attends, même si je suis pessimiste... C'est pas tres drole si c'est une blague, ça stresse!! et dire qu'à 18h j'ai failli passer à l'iufm, j'aurais peut etre dû... On verra, au pire, c'est demain!