lisa Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Est-ce que vous savez s'il y a des académies qui recrutent des gens refusés car pas assez de gens sur LC? Il paraît que ça se fait!!????????????? Je n'ai aucun espoir mais bon, c'est beau de rêver! Des témoignages?
pike Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 c'est arrivé cette année il me semble mais c'est extrement rare!
MadMarc Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 c'est arrivé cette année il me semble mais c'est extrement rare! pour l'academie de strasbourg : pas cette annee mais il y a 3 ans... les gens n'etaient pas au courant et se sont fait appeler 3 jours avant pour certains... vers paques... ailleurs, je ne sais pas...
virvolette Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 je crois que c'est arrivé a grenoble cette année mais pas sure
Eau ferrugineuse Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 c'est arrivé plusieurs fois à Lyon apparemment mais il fallait n'avoir eu aucune note éliminatoire.
pike Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 c'est arrivé cette année il me semble mais c'est extrement rare! pour l'academie de strasbourg : pas cette annee mais il y a 3 ans... les gens n'etaient pas au courant et se sont fait appeler 3 jours avant pour certains... vers paques... ailleurs, je ne sais pas... MadMarc, ai-je dit que c'était arrivé cette année à Strasbourg??? <_< NON! roooooooooor! lis bien les messages! bref, il me semble également que c'est à Grenoble que le cas de figures s'est présenté cette année!
chris74 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 A Grenoble, je confirme : 20 personnes ont été recrutées en février, alors qu'elles avaient été "refusées"...
Creamy Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 certaines académies ne prolongent pas la LC, mais puisent dans les LC des académies alentour...
pike Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 certaines académies ne prolongent pas la LC, mais puisent dans les LC des académies alentour... ce qui a été le cas à Lyon cette année!
Eau ferrugineuse Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Oui mais les lyonnais n'ont-il pas d'abord prolongé leur propre LC ? Il me semblait...
MadMarc Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 c'est arrivé cette année il me semble mais c'est extrement rare! pour l'academie de strasbourg : pas cette annee mais il y a 3 ans... les gens n'etaient pas au courant et se sont fait appeler 3 jours avant pour certains... vers paques... ailleurs, je ne sais pas... MadMarc, ai-je dit que c'était arrivé cette année à Strasbourg??? <_< NON! roooooooooor! lis bien les messages! bref, il me semble également que c'est à Grenoble que le cas de figures s'est présenté cette année! je n'ai pas dit que tu l'avais dit, je precisais juste en donnant les infos que je connais... loin de moi cette idee, mais je me suis sans doute mal expressouille
Messages recommandés