Aller au contenu

Baisse de salaire pendant les vacances ?


Roserouge100

Messages recommandés

La paie est arrivée et là avec plus de 100 euros en moins... Chez vous aussi ? Il me semble que c'est à chaque fois pareil au mois de juillet... Ca ne m'arrange pas, puisqu'il faut des tunes pour la rentrée :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la paie ne baisse pas pendant les vacances... Ca ne pourrait pas être du à une grève???

Peut-être, je n'ai eu qu'une journée de grève mais, il me semble qu'ils avaient déjà enlevé... En plus j'ai grévé parce que j'étais malade :glare:

Ils avaient déjà enlevé en mas la même somme. Est-ce que votre paie est régulière vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la paie ne baisse pas pendant les vacances... Ca ne pourrait pas être du à une grève???

Peut-être, je n'ai eu qu'une journée de grève mais, il me semble qu'ils avaient déjà enlevé... En plus j'ai grévé parce que j'étais malade :glare:

Ils avaient déjà enlevé en mas la même somme. Est-ce que votre paie est régulière vous ?

Ca ne pourrait pas être une prime ZEP ? Etant donné qu'elle ne nous est versée que pour les jours réellement effectués en ZEP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prime ZEP est lissée sur l'année, on la touche même pendant les vacances (sauf les brigade qui se font avoir). Ca n'est pas ça.

Désolée, je ne peux pas t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prime ZEP est lissée sur l'année, on la touche même pendant les vacances (sauf les brigade qui se font avoir). Ca n'est pas ça.

Désolée, je ne peux pas t'aider.

Peut-être la mort de mon oncle, je n'y avais plus pensé :blush: C'était une journée pour laquelle je n'y avais pas droit, même sans salaire ! On a pas le droit de s'absenter pour le décès de n'importe quel membre de la famille. Je n'ai même pas eu le temps de lire le pâté que mon IEN avait écrit j'avais égaré l'autorisation d'absence ce jour là tellement j'étais abasourdie !

Mais, il me semble que ce n'est pas la première fois que je reçois des sous en mois pour le mois d'Août !

Ce post aura servi à avoir des infos pour la prime zep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...