pirouettecacahouette Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour, je cherche des correspondants au Maroc pour la période 4 afin d'échanger sur nos différentes cultures et paysages. En classe, nous allons travailler sur l'album "l'enfant du désert" et cette correspondance nous permettrait de davantage visualiser et contextualiser cette histoire. Il s'agirait d'une correspondance essentiellement par mail. N'hésitez pas à me poser des questions, je suis ouverte à d'autres idées comme aborder l'art, le chant ...!
pirouettecacahouette Posté(e) 25 août 2011 Auteur Posté(e) 25 août 2011 Bonjour, je cherche des correspondants au Maroc pour la période 4 afin d'échanger sur nos différentes cultures et paysages. En classe, nous allons travailler sur l'album "l'enfant du désert" et cette correspondance nous permettrait de davantage visualiser et contextualiser cette histoire. Il s'agirait d'une correspondance essentiellement par mail. N'hésitez pas à me poser des questions, je suis ouverte à d'autres idées comme aborder l'art, le chant ...! personne??!!!!
Messages recommandés