Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voici mon petit blog avec mes fiches de grammaire, conjugaison, sons,vocabulaire, pages de garde...

bout de gomme

Posté(e)

Ca a l'air sympa mais je n'ai pas accès aux aperçus ...?? Même quand je clique dessus, je ne vois pas tous les docs...

Posté(e)

Même chose pour moi, on ne peut pas voir les aperçus de tes fiches de sons par exemple.

Posté(e)

Ca a l'air sympa mais je n'ai pas accès aux aperçus ...?? Même quand je clique dessus, je ne vois pas tous les docs...

Cela vient de m'arriver mais il m'a suffit de cliquer sur un autre article et de revenir pour que tout se rétablisse comme il faut.

Sinon, il faudra que j'enregistre mes fiches en lien...( peut-être que les aperçus sont trop lourds pour une seule rubrique)

Est ce que quelqu'un d'autre aurait aussi ce problème ?

Posté(e)

Tout est ok pour moi (Firefox, Mac). :)

Posté(e)

Cela vient de m'arriver mais il m'a suffit de cliquer sur un autre article et de revenir pour que tout se rétablisse comme il faut.

Sinon, il faudra que j'enregistre mes fiches en lien...( peut-être que les aperçus sont trop lourds pour une seule rubrique)

Est ce que quelqu'un d'autre aurait aussi ce problème ?

Moi j'ai eu ce problème sur d'autres eklablogs. E depuis que je navigue avec Google chrome plus de soucis, je vois les aperçus.

Posté(e)

Moi j'ai eu ce problème sur d'autres eklablogs. E depuis que je navigue avec Google chrome plus de soucis, je vois les aperçus.

Merci Aurélie29bzh pour l'astuce car je commençais à me demander qu'est-ce qui n'allait pas malgré le message rassurant d'André Jorge ( Merci :smile: ).

Posté(e)

Merci Aurélie29bzh pour l'astuce car je commençais à me demander qu'est-ce qui n'allait pas malgré le message rassurant d'André Jorge ( Merci :smile: ).

de rien :wink:

Ton site est très sympa!

J'attends avec impatience que la rubrique CP se remplisse ... :blush:

Posté(e)

Bon, dommage, moi je ne vois toujours rien !! Pourtant, sur d'autres ekablog, je vois les aperçus... :glare:

Posté(e)

Il faut que je retrouve mon disque dur de CP !!! Quel bazar dans ma boite à gommes !!!! :lol:

Posté(e)

Bon, dommage, moi je ne vois toujours rien !! Pourtant, sur d'autres ekablog, je vois les aperçus... :glare:

C'est juste les aperçus ou tous les liens ?

Posté(e)

la même chose je ne vois rien j'ai même essayé sur google chrome :cry: alors que toutes disent que c'est super :mad: