Aller au contenu

bout de gomme : blog CP-CE1


lau54

Messages recommandés

la même chose je ne vois rien j'ai même essayé sur google chrome :cry: alors que toutes disent que c'est super :mad:

Dites moi juste si ce sont les aperçus ou si les liens ne fonctionnent pas non plus. Si ce sont juste les aperçus, c'est promis...je mettrai des liens sur tous mes articles ( dimanche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la même chose je ne vois rien j'ai même essayé sur google chrome :cry: alors que toutes disent que c'est super :mad:

Dites moi juste si ce sont les aperçus ou si les liens ne fonctionnent pas non plus. Si ce sont juste les aperçus, c'est promis...je mettrai des liens sur tous mes articles ( dimanche).

Moi, je n'ai pas l'aperçu mais si je clique sur l'icône en haut à droite, j'ai accès au document.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe,aïe,aïe...dites moi qu'on va y arriver.... :devil_2:

En tout cas, merci pour vos passages, vos commentaires m'encouragent ..,c'est incroyable . :smile:

Je viens de mettre quelques fiches de CP.

Si quelqu'un pouvait me dire comment allèger mes doc (j'ai essaye en les zippant mais ça ne marche pas)car je voudrai en mettre pas mal mais je suis coincée.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les aperçus, les liens fonctionnent :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne mes fiches de lecture "j'ai rêvé que" et pas mal d'autres fiches CP.

Il y a, en plus des aperçus, des liens pour accéder directement aux fiches.( Pour ceux qui n'arrivent pas à voir les aperçus)

Si vous ne voyez pas les aperçus, pas de panique...il faut cliquer sur le petit carré juste après la loupe + à droite du document.

Merci pour vos visites et vos commentaires, même les critiques sont les bienvenues, elles me font avancer dans ma pratique et ma réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste mais toujours rien chez moi!Il n'y a même pas les loupes dont tu parles. Du coup, impossible de voir les documents que tu proposes... :sad:

C'est super bizarre car j'ai ce problème que sur ce blog, crotte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste mais toujours rien chez moi!Il n'y a même pas les loupes dont tu parles. Du coup, impossible de voir les documents que tu proposes... :sad:

C'est super bizarre car j'ai ce problème que sur ce blog, crotte!

Tu peux quand même cliquer sur les liens que j'ai mis maintenant ? Tiens moi au courant...je trouve cela aussi bizarre que toi... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste mais toujours rien chez moi!Il n'y a même pas les loupes dont tu parles. Du coup, impossible de voir les documents que tu proposes... :sad:

C'est super bizarre car j'ai ce problème que sur ce blog, crotte!

Tu peux quand même cliquer sur les liens que j'ai mis maintenant ? Tiens moi au courant...je trouve cela aussi bizarre que toi... :sad:

Sur ton post d'aujourd'hui avec les 2 livres pour l'écrit, il y a 2 liens en bas mais il faut que je les copie colle dans ma barre pour y accéder. Les liens ne sont pas actionnés.

Sinon, pour toutes tes articles comme les pages de garde ou tes poésies avec le gros carré blanc d'aperçu, là aucun accès à rien puisque il n'y a aucun lien. Ca fait que je ne vois pas l'aperçu mais je ne peux même pas cliquer quelque part pour ouvrir le document... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ces deux liens, c'est normal, il faut faire un copier-coller pour aller sur le site du scéren. Je te parlais de mes liens en rouge qui sont eux actifs....et qui t'amènent sur mes fiches.

Je pense que cela va s'arranger une fois que j'aurai mis mes aperçus en lien...on apprend, on apprend.... pas facile au début :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon blog commence à s'étoffer, je remercie beaucoup tous les visiteurs.

J'ai mis en ligne des jeux en grammaire CE1, un texte pour la rentrée, des nouvelles fiches pour le cp ( en musique aussi !!!!)et surtout j'ai enlevé beaucoup de visionneuses.... le blog ne rame plus....

Merci pour toutes vos visites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Des nouveautés, plein nouveautés sur mon blog... et mon blog cycle 2 devient maintenant blog cycle 2 et ......cycle 3 ... A consulter de toute urgence !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...