Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

bout de gomme : blog CP-CE1

Featured Replies

Posté(e)

Voici mon petit blog avec mes fiches de grammaire, conjugaison, sons,vocabulaire, pages de garde...

bout de gomme

Posté(e)

Ca a l'air sympa mais je n'ai pas accès aux aperçus ...?? Même quand je clique dessus, je ne vois pas tous les docs...

Posté(e)

Même chose pour moi, on ne peut pas voir les aperçus de tes fiches de sons par exemple.

Posté(e)
  • Auteur

Ca a l'air sympa mais je n'ai pas accès aux aperçus ...?? Même quand je clique dessus, je ne vois pas tous les docs...

Cela vient de m'arriver mais il m'a suffit de cliquer sur un autre article et de revenir pour que tout se rétablisse comme il faut.

Sinon, il faudra que j'enregistre mes fiches en lien...( peut-être que les aperçus sont trop lourds pour une seule rubrique)

Est ce que quelqu'un d'autre aurait aussi ce problème ?

Posté(e)

Tout est ok pour moi (Firefox, Mac). :)

Posté(e)

Cela vient de m'arriver mais il m'a suffit de cliquer sur un autre article et de revenir pour que tout se rétablisse comme il faut.

Sinon, il faudra que j'enregistre mes fiches en lien...( peut-être que les aperçus sont trop lourds pour une seule rubrique)

Est ce que quelqu'un d'autre aurait aussi ce problème ?

Moi j'ai eu ce problème sur d'autres eklablogs. E depuis que je navigue avec Google chrome plus de soucis, je vois les aperçus.

Posté(e)
  • Auteur

Moi j'ai eu ce problème sur d'autres eklablogs. E depuis que je navigue avec Google chrome plus de soucis, je vois les aperçus.

Merci Aurélie29bzh pour l'astuce car je commençais à me demander qu'est-ce qui n'allait pas malgré le message rassurant d'André Jorge ( Merci :smile: ).

Posté(e)

Merci Aurélie29bzh pour l'astuce car je commençais à me demander qu'est-ce qui n'allait pas malgré le message rassurant d'André Jorge ( Merci :smile: ).

de rien :wink:

Ton site est très sympa!

J'attends avec impatience que la rubrique CP se remplisse ... :blush:

Posté(e)

Bon, dommage, moi je ne vois toujours rien !! Pourtant, sur d'autres ekablog, je vois les aperçus... :glare:

Posté(e)
  • Auteur

Il faut que je retrouve mon disque dur de CP !!! Quel bazar dans ma boite à gommes !!!! :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Bon, dommage, moi je ne vois toujours rien !! Pourtant, sur d'autres ekablog, je vois les aperçus... :glare:

C'est juste les aperçus ou tous les liens ?

Posté(e)

la même chose je ne vois rien j'ai même essayé sur google chrome :cry: alors que toutes disent que c'est super :mad: