equistrius Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 J'aimerais savoir où trouver des tampons rigolos pour animer les cahiers des CP (si ça existe...) merci
Domy92 Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Va sur ce site : http://charivari.eklablog.com/des-tampons-pour-dire-bravo-a680462 Charivari a fait un article sur des tampons.
doctole Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 http://www.tamponzenfants.fr/index_themes.php
crevette06 Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Je me suis également servie de tampons avec mes CP l'an passé. Je les ai acheté chez fnac éveil et jeux. Voici le lien : Tampons pour corriger les cahiers
anneliseaa Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 Chez Alice, il y a des tampons smileys. Chez Cultura, des tampons lettres, animaux, differents dessins ... faut regarder au rayon scrapbooking.
pompi Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Comment vous servez-vous de ces tampons ? Comme des bons points pour récompenser l'élève qui a bien travaillé? Pour "décorer" les cahiers? Je les trouve sympa !
gretchen Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 J'ai commandé les tampons sur le site anglais recommandé par Charivari, reçu au bout d'une semaine, impeccable!
Petiteladine Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Les tampons de la Fnac et jeux ont l'air très bien. Crevette, peux-tu me donner une précision : si j'ai bien compris, on tamponne sur le cahier, et c'est sur le cahier qu'on peut écrire ce que l'on veut dans les cadres tenus par les personnages ? Merci !
coconuts2009 Posté(e) 14 août 2011 Posté(e) 14 août 2011 Connaissez-vous des tampons pour faire des frises?
crevette06 Posté(e) 14 août 2011 Posté(e) 14 août 2011 Les tampons de la Fnac et jeux ont l'air très bien. Crevette, peux-tu me donner une précision : si j'ai bien compris, on tamponne sur le cahier, et c'est sur le cahier qu'on peut écrire ce que l'on veut dans les cadres tenus par les personnages ? Merci ! Oui, tout à fait... certains élèves adorent même colorier les personnages.
carotd Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 Bonjour, J'ai fait le tour des sites proposés ici, mais n'ai pas encore trouvé mon bonheur ... Je cherche des tampons pour illustrer la première lettre d'un mot.. hum pas très clair, exemple: Un dessin d'avion avec la lettre A à côté ... pour tout l'alphabet. J'en ai trouvé mais en anglais ... Peu importe le mot référent pour chaque lettre. Sinon je pense que je vais devoir chercher dans des stocks de tampons pour avoir un dessin référent pour chaque lettre de l'alphabet... Merci!
Messages recommandés